Sèche linge Bellavita MSL6CM

Question de foufouille59 le 25/05/2011 à 19h48
Sèche linge Bellavita MSL6CM ne fonctionne plus (signal sonore et voyant rouge clignotant dés que je le branche)
5 réponses pour «
Sèche linge Bellavita MSL6CM
 »
Réponse de mimi54
Le 10/06/2011 é 18h50
Quelle est la marque du sl mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de foufouille59
Le 10/06/2011 é 19h48
Je l'avait écris dans la question : Bellavita , modèle : MSL6CM il y a certainement un sens aux signaux sonore et voyant mais lesquelles ??
Réponse de mimi54
Le 10/06/2011 é 20h12
Je ne connais pas cette marque toutes mes excuses Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 10h48
Bonjour Foufouille 59 J'ai le même problème que vous, par contre j'ai changé la résistance et depuis cela me fait exactement la même chose, Par contre je ne sais pas si quelqu'un peut nous renseigné a ce sujet. Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 27/11/2020 é 10h37
Mon sèche linge BELLAVITA: B DF8CBWMMIC , ne chauffe plus la résistance fonctionne mais s'arrête ni aurait-il pas un problème de sonde ? si je dois remplacer cette résistance , à qui dois-je m'adresser merci pour réponse rapide.