Lave-linge Bauknecht en panne

Question de 8978 le 05/03/2011 à 21h05
Bonjour à tous j'ai un lave-linge Bauknecht dont je ne retrouve plus le mode d'emploi et qui affiche sans cesse F 06 ( le F et le 06 clignotent alternativement. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le type de panne que c'est? Il se pourrait que cela ait un rapport avec le roulement du tambour car il fait un bruit anormal depuis un certain temps. Je vous remercie d'avance.
2 réponses pour «
Lave-linge Bauknecht en panne
 »
Réponse de jplg
Le 05/03/2011 é 22h58
BONSOIR Pas de détection rotation moteur. Vérifiez moteur,charbons moteur(celle-ci en premier lieu)le tachymètre sur l'arbre du moteur à l'oposé de la courroie un aimant s'y trouve vérifier qu'il soit bien en place et bien fixé,et ensuite la connective. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 10h52
Ma machine je la mes en route avec les degré 40 et tout les voient allume le filtre et propre .je les éteint jais recommencer .et je mes plus le livre .la référence et wak5460.6kg d i dynamic .intelligence.attend une réponse merci .