Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Mon Seche-linge Bosch Wtw86580 s'arrête

Question de laura le 28/07/2009 à 10h48
Notre sèche linge a un voyant qui indique "nettoyer les filtres" qui s'allume au bout de 5 mn et il sonne et s'arrête; les filtres soigneusement nettoyés ça recommence !!! avez vous une explication ? merci d'avance pour votre aide !
3 réponses pour «
mon Seche-linge Bosch Wtw86580 s'arrête
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 20h58
J'ai le meme probleme avec le mien je viens de trouver la panne. Des peluches de linges passent dans le bac de la pompe de vidange et s'accumulent sous le floteur. Ce qui fait coupé le seche-linge et le voant indique "nettoyer le filtre". La pompe est mal situé elle se trouve entre le moteur et le compresseur. A mon avis mauvaise conception de l'appareil, le probleme se reproduira de temps en temps. Merci de la nouvelle technologie BOSCH! (je suis degouté)
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h43
Bonjour, j'ai lu que vous aviez trouver la panne, qui apparemment est remonté chez le constructeur. Avez-vous pu remédier au nettoyage vous même en démontant des pièces ? Je suis quelque peu bricoleuse et ai l'habitude du démontage de filtre de machine et autres... Je n'arrive aps à joindre le service comsommateur pour une éventuelle prise en charge car l'appareil n'est plus sous garantie ! et j'aimerai autant le savoir faire toute seule sans avoir à passer la journée au téléphoen pour les joindre. Merci d'avance.
Réponse de laura
Le 17/03/2011 é 16h04
Je suis désolée mais le mien étant garanti lors de la panne nous n'avons pas tenté du tout de faire quoi que ce soit nous même. Bon courage ;-)