Seche linge bosch maxx s'arrête : 2 voyants clignotent

Bonjour, Mon sèche linge bosch maxx (WTC814101FF) s'arrête au bout de 2 minutes de fonctionnement. Les voyants "vider le réservoir/nettoyer le filtre" et "délicat" clignotent. Les filtres ont été nettoyés et le réservoir est vide. Que faire pour résoudre ce problème. Merci
1 réponse pour «
seche linge bosch maxx s'arrête : 2 voyants clignotent
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2015 é 19h29
Bonsoir,j' ai eu ce problème sur un sl bosch wtc 84101 ff, et n 'ayant pas de réponse de nos "experts" je me suis débrouillé tout seul . en fait il y a une sonde de flotteur niveau haut qui est sale ou encrassé par les poussières et déchets ou défectueuse et donc cette sonde détecte par erreur que le niveau de l 'eau dans le réservoir est au maximum et coupe la rotation du sèche linge .remède urgent : débrancher la sonde au tableau de bord.pour retrouver suivez les deux fils roses qui passent derriére le seche linge et vont a un capteur a coté du moteur . [ il faut vider le réservoir après chaque cycle de séchage] le remède définitif est plus complexe car la sonde se trouve sur le coté droit du sl {lorsque vs êtes face au hublot] derrière le moteur et il est nécessaire de démonter ce moteur pour accéder à cette sonde ,démontage du panneau droit ,enlever les ventilateurs ,le moteur et démonter ,changer ou nettoyer cette sonde . remonter et ça y est vous avez économisé 200 euros ;bon courage