Seche linge bosch maxx 7 - Aucun voyant ne s'allume plus

Question de pbrt le 09/11/2013 à 22h18
Bonjour, Lors de notre dernier séchage, l'appareil s'est arrêté en cours de cycle (après environ 1 heure), plus de voyant allumé. J'ai sorti le linge et je l'ai laissé refroidir mais même après 24h, je n'ai toujours aucun voyant qui s'allume lorsque je fait tourner le sélecteur de programme. Modèle : WTE 84103 FF Merci d'avance pour votre aide
2 réponses pour «
Seche linge bosch maxx 7 - Aucun voyant ne s'allume plus
 »
Réponse de pbrt
Le 09/11/2013 é 23h36
Mise à jour de ma question : J'ai testé le limiteur de température (normalement 85 ohms), il est HS, je viens d'en commander un chez Bosch. Mais en essayant de le shunter, je n'ai tjs aucun voyant qui s'allume ... je crains qu'il y ai un autre soucis.
Réponse de pbrt
Le 15/11/2013 é 20h01
Le limiteur de température a été changé mais le pb reste le même ... si quelqu'un avait une idée (j'ai regardé la carte électronique principale mais je n'ai rien remarqué de particulier) ...