Panne séche linge whirlpool AWZ 9813

Bonjour, J'ai un souci avec mon séche linge : Quand je le mets en route sur un programme normal, (les filtres sont nettoyés), la charge n'est pas excessive.Celui-ci démarre normalement mais s'arrête quelques minutes après. Je pense donc qu'il surchauffe et que c'est une sécurité. Non ? Bref, toujours est-il que je ne sais si c'est le programmateur, le klixon, si c'est bouché quelque part. Merci d'avance pour votre aide éventuel.
4 réponses pour «
Panne séche linge whirlpool AWZ 9813
 »
Réponse de mimi54
Le 28/11/2011 é 10h41
Bonjour mettez votre linge sur minuterie ou manuel voir si le problème est le mème Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h13
Bonsoir, Merci de m'avoir répondu.J'ai un programme 20' 40' 60', j'ai mis mon linge (3t-shirts, 1 serviette de toilette, 2pantalons enfants) je précise pour se rendre compte du poids, j'ai programmé sur 60', le séche linge à "tourner" jusqu'à la fin du programme et le linge en ressort légérement humide. Il faut dire que je n'ai jamais utilisé ce programme, je pense que c'est normal. Pour revenir à ma 1ere histoire, je me demande si ce n'est pas le "6eme" sens qui débloque... Car sur l'autre programme, il ne se met pas en route. En tout cas, je vous remercie de m'avoir éclairer ma lanterne!
Réponse de mimi54
Le 28/11/2011 é 21h39
Le condenseur est'il propre la sonde d'humidité à l'avant près du filtre est elle bouchée ,vérifiez ces deux points avant qu'on regarde ailleurs Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 17h53
Bonsoir, Suite à votre réponse, mon condenseur est propre je l'avais nettoyer la veille, par contre j'ai beau cherché, je n'ai toujours pas trouver la sonde d'humidité. Mais j'ai bien nettoyé le compartiment du filtre même dans la cavité à droite. Puis je l'ai fait tourner sur coton normal (j'avais une petite charge) et là oh miracle le cycle était complet et le linge bien sec. Comme quoi ce n'était pas grand chose. Par contre pourriez vous me préciser où se trouve la sonde ? Vous remerciant une nouvelle fois pour votre réponse rapide et ainsi d'éclairer ma lanterne.et surtout d'éviter de faire déplacer un réparateur pour rien!