670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne séche linge whirlpool AWZ 9813

Question anonyme le 28/11/2011 à 10h27
Dernière réponse le 29/11/2011 à 17h53
[ ! ]
Bonjour, J'ai un souci avec mon séche linge : Quand je le mets en route sur un programme normal, (les filtres sont nettoyés), la charge n'est pas excessive.Celui-ci démarre normalement mais s'arrête quelques minutes après. Je pense donc qu'il surchauffe et que c'est une sécurité. Non ? Bref, toujours est-il que je ne sais si c'est le programmateur, le klixon, si c'est bouché quelque part. Merci d'avance pour votre aide éventuel.
Répondre
4 réponses pour « 
Panne séche linge whirlpool AWZ 9813
 »
Réponse de mimi54
Le 28/11/2011 é 10h41
[ ! ]
Bonjour mettez votre linge sur minuterie ou manuel voir si le problème est le mème Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h13
[ ! ]
Bonsoir, Merci de m'avoir répondu.J'ai un programme 20' 40' 60', j'ai mis mon linge (3t-shirts, 1 serviette de toilette, 2pantalons enfants) je précise pour se rendre compte du poids, j'ai programmé sur 60', le séche linge à "tourner" jusqu'à la fin du programme et le linge en ressort légérement humide. Il faut dire que je n'ai jamais utilisé ce programme, je pense que c'est normal. Pour revenir à ma 1ere histoire, je me demande si ce n'est pas le "6eme" sens qui débloque... Car sur l'autre programme, il ne se met pas en route. En tout cas, je vous remercie de m'avoir éclairer ma lanterne!
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/11/2011 é 21h39
[ ! ]
Le condenseur est'il propre la sonde d'humidité à l'avant près du filtre est elle bouchée ,vérifiez ces deux points avant qu'on regarde ailleurs Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 17h53
[ ! ]
Bonsoir, Suite à votre réponse, mon condenseur est propre je l'avais nettoyer la veille, par contre j'ai beau cherché, je n'ai toujours pas trouver la sonde d'humidité. Mais j'ai bien nettoyé le compartiment du filtre même dans la cavité à droite. Puis je l'ai fait tourner sur coton normal (j'avais une petite charge) et là oh miracle le cycle était complet et le linge bien sec. Comme quoi ce n'était pas grand chose. Par contre pourriez vous me préciser où se trouve la sonde ? Vous remerciant une nouvelle fois pour votre réponse rapide et ainsi d'éclairer ma lanterne.et surtout d'éviter de faire déplacer un réparateur pour rien!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne séche linge whirlpool AWZ 9813
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.159