Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Mon st Bernard est trot dodu?

92kg ses un chienne il faudrait quel soit 75kg environ cela prend t-il du temps beaucoup de temps .
2 réponses pour «
Mon st Bernard est trot dodu?
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/06/2013 é 08h05
La priorité serait de demander conseil à un vétérinaire. A mon avis il faudrait des croquettes de régime (ce qui coute plus cher que des croquettes normales) Et de l'exercice.... Des longues ballades .... Après faut il du temps... (si c'est le sens de votre question ), je pense que oui, chez un humain, pour qu'un régime soit efficace il faut que d'une part il soit permanent, à vie, et que la personne ne perde pas plus d'un ou deux kilos par mois...
Réponse de moic
Le 23/01/2014 é 14h46
Non pas besoin de demander a un veto il sont bien pour soigner mais pas pour la nutrition et le comportement donne luis des croquettes obésité comme specific en 2 repas 300gr matin et soir idéale est quel perde 2% de sont poids par semaine environ 9 semaine pour qu'elle retrouve la ligne .