669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

épouser un anglais

Question anonyme le 23/10/2008 à 15h26
Dernière réponse le 12/10/2010 à 19h52
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune femme algérienne, j'habite en algérie et je suis en relation avec un homme anglais, mais je peux pas l'épouser en angleterre vu que j'ai un visa touriste , et on peut pas nous marier en algérie non plus puisque ça demande beaucoup de documents et bcp de temps , comme il doit venir plusieurs fois en algérie pour faire cela mais il ne peut pas le faire à cause de son travail, alors je voudrai savoir est ce qu'on pourrait se marier dans un autre pays dans lequel ça prend pas beaucoup de temps et de difficultés, ou est ce qu'il n'y a pas d'autres moyens plus faciles pour nous marier en algérie ou en angleterre pcq'il me faudrait un acte de mariage et un livret de famille pour obtenir le visa marriage pour l'angleterre. et merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
4 réponses pour « 
épouser un anglais
 »
Réponse de arimas2009
Le 25/07/2009 é 15h32
[ ! ]
Bonjour, le mariage avec un etranger en algerie n'est pas aussi difficil qu'on le crois, moi j'ai perdu 2 ans en penssant que cela n'est possible et que ça prend beaucoup de temps, je suis meme aller en tunisie pour le faire mais il falait qu'il reste aumoin 45 jour en tunisie, alors j'ai fini par me marier en algerie et ça n'a pris que 2 mois pour avoir l'autorisation et voila cela fait presque un an et demie que je suis mariée avec un alglais... bonne chance.
Répondre
Réponse de adeloo126
Le 14/04/2010 é 15h16
[ ! ]
Salut madmoiselle, javais le méme problème que toi, je voulais tout simplement te dire que ton problème a une solution plus façile, c'est de te mariée en tunisie, sa demande pa beaucoup de papier, va te renseinier au niveau du consula tunisien en algérie, prépare tes papier est celle de ton homme, moi j'ai pas épousé la femme que jai aimer a cause de sa mére parceque elle me voulais pas, mais je conné plusieurs types quil'on fait, jte souhaite bonne chance, (qui tente rien gagne rien)
Répondre
Réponse de wiss1984
Le 20/06/2010 é 21h10
[ ! ]
Bonjour mon mari aussi n'est pas algerien et il a dut faire 2fois le voyage en algerie , pr vs marier il faut avoir l'autorisation du maire , et ça demande une enquete au niveau du começariat et lambassade algerienne et celle de londre , mais c pas grave ça prendra au max 3mois . il faut k'il vient pr l'enquete : juste un questionnaire de 15min et la deuxieme fois kand vs aurer l'autorisation pr faire l'act de marriage c tout bonne chance
Référence(s) :
ma propre experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 19h52
[ ! ]
Salut tt le monde nous aussi nous envisageons de nous marier ici en algerie moi algerienne et lui anglais j aimerais savoir qu es il faut comme document et surtt pour la fiche individuelle je ne c pas si cela existe en angleterre!! j ai vraiment besoin de votre aide et es que je dois me rendre a ma wilaya car tt mes document son de las bas et moi je reside alger , tt cela me stresse grave et on a envie d en finir . sinon es vrai on pourrai le faire en tunisie meme si on reside pas lasbas ,cela serai génial! merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
épouser un anglais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.533