Mon tambour de sèche linge ne tourne plus

Question de elomax le 19/11/2010 à 20h09
Bonsoir, hier soir j'ai fait sècher une couette d' une pers.et ce soir le moteur 'tourne"mais pas le tambour. Que faire la couette était elle trop grande? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
mon tambour de sèche linge ne tourne plus
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 14h11
Bonjour, Je pense qu'il peut s'agir de la courroie qui est cassée. Il faut la changer et pour les prochaines fois,tourner un peu le tambour à la main pour décoller la courroie avant chaque tournée de linge.