670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tambour ne tourne pas indesit witl 120

Question de Onan le 14/01/2012 à 12h01
Dernière réponse le 13/04/2013 à 22h21
[ ! ]
Bonjour, hier, après avoir fait tourner ma machine, on a remarqué que l’essorage ne s'était pas fait. Il semblerait qu'on ait mal fermé le tambour avant de lancer la machine. Depuis, le tambour ne tourne plus. On entend le moteur tourner mais pas le tambour. Et comme on y connait rien et que l'on cherche désespérément si la garantie est encore valable on se démène comme on peut. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
tambour ne tourne pas indesit witl 120
 »
Réponse de mimi54
Le 14/01/2012 é 19h04
[ ! ]
Bonjour enlevez la tole coté droit et votre courroie est soit sautée ou cassée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Onan
Le 15/01/2012 é 16h59
[ ! ]
Merci beaucoup, en effet ,c'était juste la courroie qui s'était barrée, je l'ai remise et là je suis en train d'apprécier le doux bruit du tambour qui tourne avec le moteur. J'aurais jamais cru autant apprécier ce bruit ... En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu si vite et surtout d'avoir prit le temps de le faire. Très cordialement merci michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 22h21
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même probléme, la courroie à sauter, j'ai réussie à la remettre mais le probléme vient en faire du faite que j'ai mal fermé mon tambour quand j'ai lancé ma machine, et je pense que le tambour ne tourne plus de ce faite... Comment faire pour réussir à atteindre le tambour? Il est plein de linge! :( J'ai tout démonter! (rire) j'ai enlever les deux coté de la machine, j'ai tenter de démonter le contre poids mais impossible de déviser l'axe central... Je vais essayer d'enlever le tuyau qui est en dessous du tambour.. Avez vous des solutions?? Merci. Lucie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tambour ne tourne pas indesit witl 120
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.053