Tambour ne tourne pas indesit witl 120

Question de Onan le 14/01/2012 à 12h01
Bonjour, hier, après avoir fait tourner ma machine, on a remarqué que l’essorage ne s'était pas fait. Il semblerait qu'on ait mal fermé le tambour avant de lancer la machine. Depuis, le tambour ne tourne plus. On entend le moteur tourner mais pas le tambour. Et comme on y connait rien et que l'on cherche désespérément si la garantie est encore valable on se démène comme on peut. Merci
3 réponses pour «
tambour ne tourne pas indesit witl 120
 »
Réponse de mimi54
Le 14/01/2012 é 19h04
Bonjour enlevez la tole coté droit et votre courroie est soit sautée ou cassée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Onan
Le 15/01/2012 é 16h59
Merci beaucoup, en effet ,c'était juste la courroie qui s'était barrée, je l'ai remise et là je suis en train d'apprécier le doux bruit du tambour qui tourne avec le moteur. J'aurais jamais cru autant apprécier ce bruit ... En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu si vite et surtout d'avoir prit le temps de le faire. Très cordialement merci michel
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 22h21
Bonjour, J'ai le même probléme, la courroie à sauter, j'ai réussie à la remettre mais le probléme vient en faire du faite que j'ai mal fermé mon tambour quand j'ai lancé ma machine, et je pense que le tambour ne tourne plus de ce faite... Comment faire pour réussir à atteindre le tambour? Il est plein de linge! :( J'ai tout démonter! (rire) j'ai enlever les deux coté de la machine, j'ai tenter de démonter le contre poids mais impossible de déviser l'axe central... Je vais essayer d'enlever le tuyau qui est en dessous du tambour.. Avez vous des solutions?? Merci. Lucie.