Mon la vaisselle ariston LL 69 ne lave plus

Bonjours quand je le mais en route,le voyant sel clignote,et surtout le 4 eme voyant ( le éco ) clignote et il ne lave pas; quellequ'un ,a t'il eut le probléme,et peut me dire , dout sa vient merci
12 réponses pour «
mon la vaisselle ariston LL 69 ne lave plus
 »
Réponse de mimi54
Le 01/08/2011 é 12h12
Bonjour combien de voyants avez vous et indiquez moi a parti de la gauche lesquels clignotent Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 12h19
Bonjour a gauche en haut j'ai un voyant sel en dessous j'ai 7 voyants quant je mais en marche le 4eme voyant en partant de la gauche, le voyant éco clignote,et la machine se mes systématiquement en vidande et l'eau ne rentre pas dans la machine merci
Réponse de mimi54
Le 01/08/2011 é 12h26
Bonjour vous avez l'anti debordement qui s'est mis en route ,c'est pour cela que la pompe de vidange est constemment en route, penchez votre lv vers l'arrière de l'eau va couler,enlevez le panneau de droite puis mettre un programme trempage pour voir d'ou vient la fuite Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 12h38
Merci je vais fair sa
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 21h21
Un grand merci a MIMI54 mais mon lave vaisselle était téllement endommager , que j'ai était obliger de le changer
Réponse de galou18
Le 21/05/2012 é 10h44
Bonjour, J'ai le meme probleme que vous cité.Depuis avez vous trouvé la panne et le reméde ? je vous remercies pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 16h44
Bonjour jai un lave vaisselle ariston ll69 quand je le met en route il vidange et ausitot jai le voyant 4 express et 6 demi charge qui sallume et il s'arrete ? merci pour vos reponse
Réponse de mimi54
Le 11/06/2012 é 17h28
Bonjour absence de présence d'eau dans l'appareil vérifiez l'électrovanne,le pressostat et la chambre de compression Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 17h41
Bonjour merci pour votre reponse pourriez m'indiquer ou cela se trouve merci
Réponse de mimi54
Le 03/12/2012 é 13h33
Bonjour l'électrovanne est la pièce ou le tuyau se branche la chambre de compression est moulée dans le bol de la cuve le pressostat a un tuyau branché sur la chambre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jo80
Le 13/07/2013 é 18h17
Bonjour, j'ai un gros souci, mon LV ce rempli et ce vide aussi tôt, avec le voyant eco et demi charge allumé. je l'ai mis dans le jardin pour le réparer. le souci c'est qu'il fonctionne dehors, je l'ai remis dans la cuisine il refait les mêmes symptôme Et ça a plusieurs reprise..... quelqu'un pourrai t-il m'aidé quel est la panne? mon lave vaisselle est un ariston LL69 avec 7 boutons + sel. merci
Réponse de xavi66
Le 11/03/2014 é 22h53
Bonjour, jai un lave vaisselle ariston LL69 et quand je lalume au bout dun moment il me fais 4 petit bip et le voyant sel clignote en rouge alors que jen mets et les voyants express et trempage clignotent eux en vert. que dois je faire. Merci