Moniteur internat sans feuille de salaire de 1977 à 1980

J'ai travaillé comme monitrice dans un internat privé de 1977 à 1980, mon salaire était une réduction sur ma facture d'internat, j'ai juste les facture et une lettre d'embauche! puis je prétendre aux trimestres sur ces années là ??? sachant que je suis dans l'education nationale ?
5 réponses pour «
moniteur internat sans feuille de salaire de 1977 à 1980
 »
Réponse de frenchync98
Le 10/10/2013 é 09h07
Demande a CNAV ton releve de carriere.... et a IRCANTEC.
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 10h32
Je l'ai déjà fait, mais je n'ai pas précisé cette période, dans la mesure ou je n'ai pas eu de feuille de salaire. je n'ai pas été déclarée....
Réponse de frenchync98
Le 10/10/2013 é 10h51
Si pas declaree = ce qui est bizarre = aucun droit = aucun trimestre.
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 13h01
J'étais élève en même temps, j'avais donc une réduction sur la pension, c'était en lycée privé !
Réponse de frenchync98
Le 10/10/2013 é 13h18
Vois avec l'inspection du travail si ta reduction de charges en compensation d'un service, sans bulletin de paie, mais avec lettre d'embauche + facture discountee = peuvent etre requalifiee en TRAVAIL NON DECLARE. Si la reponse est oui, tu peux demander le benefice de la presomption pour toutes les periodes aupres de la CNAV uniquement = trimestres.