Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Monogramme sur une toile peinture huile .qui est le peintre

Question de lion56 le 22/10/2011 à 15h54
Bonjour j ai un tableau qui représente la vierge marie très belle peinture il est signe en monogramme LP 2 MARS 1869 et derrière la toile sur cadre il y a un nom LEON PERRAULT. es que ces PERRAULT Léon Jean Basile, 1832-1908 je ne sais pas.. dimension de la toile 46 cm X 38 cm dimension cadre d'origine en bois doré à la feuille d'or 56cm X 48cm MERCI POUR TOUS LES RENSEIGNEMENTS lionel
2 réponses pour «
monogramme sur une toile peinture huile .qui est le peintre
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/06/2012 é 17h40
Bonjour, vous pouvez aller sur " //images.google.com ", et y inscrire " Léon Perrault" : une multitude de petites photos de ses tableaux apparaitront et vous n'aurez qu'à vérifier si le tableau que vous possédez se trouve parmi ces photos.
Réponse de kathe88
Le 02/03/2016 é 10h30
Merci pour la réponse! je vais de suite sur ce que vous m avez indiquer