670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Montant du rmi avec un enfant

Question anonyme le 25/02/2008 à 15h18
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir svp quelle est le montant du rmi pour une personne de 59 ans avec un enfat de 17 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
montant du rmi avec un enfant
 »
  • 4
    réponses
    Pour une personne seule sans enfant, quel est maintenant le montant du RMI ?
  • 1
    réponse
    Bonsoir je touche 394.16 euros de rmi au lieux de 447.91 euros pour une personne seul sans aide
  • 1
    réponse
    Je suis seule avec 1 enfant et je voudrai savoir de quel montant sera la prime de noel.merci
  • 1
    réponse
    Une titulaire du RMI, sans ressources financieres,vivant seule avec sa mère à son domicile,a déclaré
  • 2
    réponses
    Comment calculer le montant du RMI mensuel (base - abat.) pour: - une personne seule - sans enfant
  • 7
    réponses
    Bonjour Je sais que le montant de la prime de noel a été revaloriser seulement je n'arrive pas à tr
  • 3
    réponses
    Bonjour, j ai déposé un dossier de demande de pension de réversion à la cram j aimerai savoir quel s
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 2
    réponses
    Je suis en couple avec 3 enfants de moins de 5ans nous sommes actuellement au RMI je voudrait savoir
  • 2
    réponses
    Je suis au rmi je vis seule avec mon fils de 3 ans et demi quelle est le montant de la prime fde no
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.102