Calcul du montant du RMI

Une titulaire du RMI, sans ressources financieres,vivant seule avec sa mère à son domicile,a déclaré au fisc un avantage en nature forfaitaire de 3296€ pour l'année 2008.L'ensemble de cet avantage pour logement et nourriture doit-il être pris en compte intégralement pour le calcul du montant de son RMI/RSA?
1 réponse pour «
calcul du montant du RMI
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 14h22
Non mais j'aimerais egalement connaitre la reponse pour faire la declaration trimestriel je vous remerci dans l'attente d'une reponse