670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul du montant du RMI

Question anonyme le 28/07/2009 à 19h27
Dernière réponse le 03/09/2009 à 14h22
[ ! ]
Une titulaire du RMI, sans ressources financieres,vivant seule avec sa mère à son domicile,a déclaré au fisc un avantage en nature forfaitaire de 3296€ pour l'année 2008.L'ensemble de cet avantage pour logement et nourriture doit-il être pris en compte intégralement pour le calcul du montant de son RMI/RSA?
Répondre
1 réponse pour « 
calcul du montant du RMI
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 14h22
[ ! ]
Non mais j'aimerais egalement connaitre la reponse pour faire la declaration trimestriel je vous remerci dans l'attente d'une reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul du montant du RMI
 »
  • 2
    réponses
    Comment calculer le montant du RMI mensuel (base - abat.) pour: - une personne seule - sans enfant
  • 1
    réponse
    Comment calculer le montant de mon RMI en tenant compte de mon argent en banque. Faut-il déclarer l'
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai un fils majeur qui n'a pas d'emploi et touche le rmi , il reside dans notre foye
  • 2
    réponses
    Vivant seule et au rmi, je viens d'apprendre que je suis atteinte du cancer. L'anpe m'informe qu
  • 4
    réponses
    Pour une personne seule sans enfant, quel est maintenant le montant du RMI ?
  • 2
    réponses
    Est-ce que les intérêts du livret A sont pris en compte pour le calcul du RMI?
  • 1
    réponse
    Quel est le montant de la prime de noèl 08 accordée pour une personne vivant seule avec 2 enfants?
  • 4
    réponses
    Je suis à découvert de 380 Euros.La banque me demande de laisser 60 euros sur mon compte,chaque fin
  • 1
    réponse
    Bonsoir je touche 394.16 euros de rmi au lieux de 447.91 euros pour une personne seul sans aide
  • 3
    réponses
    CALCUL DU MONTANT DU RMI + CONDITIONS D'ACCES
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.05