670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Augmentation RMI

Question de doc73 le 07/01/2009 à 14h21
Dernière réponse le 08/04/2011 à 22h11
[ ! ]
Pour une personne seule sans enfant, quel est maintenant le montant du RMI ?
Répondre
4 réponses pour « 
Augmentation RMI
 »
Réponse de doc73
Le 07/01/2009 é 16h24
[ ! ]
Depuis le 1er Janvier 2009, le RMI a été revalorisé de 1,5%. Ce qui fait pour une personne seule sans enfant 454,63 euros au lieu de 447,91 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 17h12
[ ! ]
454,63€ pour une personne seule sans enfant a charge
Référence(s) :
service-public.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2009 é 10h52
[ ! ]
Je suis seule avec un enfant je voudrait savoir combien je toucherait au rmi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 22h11
[ ! ]
Bonjour à tous je suis mére au foyer avec un enfant en charge de 1 ans je viens d'abandonner les études pou m' occuper d'elle en ce moment je gagne 680 euros d'allocations familiales est ce que cette montant va dimunié vu que je suis plus étudiante? et combien perceverai je avec le rsa? et ce que j' aurais toujours droit à mon aide au logament? répondez moi s'il vous plait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Augmentation RMI
 »
  • 2
    réponses
    Comment calculer le montant du RMI mensuel (base - abat.) pour: - une personne seule - sans enfant
  • 1
    réponse
    Une titulaire du RMI, sans ressources financieres,vivant seule avec sa mère à son domicile,a déclaré
  • 1
    réponse
    L'allocation du rmi va changer ,quelle sera le montant pour une personne seule et a partir de quelle
  • 1
    réponse
    Bonsoir je touche 394.16 euros de rmi au lieux de 447.91 euros pour une personne seul sans aide
  • 2
    réponses
    Vivant seule et au rmi, je viens d'apprendre que je suis atteinte du cancer. L'anpe m'informe qu
  • 1
    réponse
    Suite à des rembousements de prêt on me préleve chaque mois 200 euros sur le RMI qui constitue ma se
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 1
    réponse
    Je suis seule avec 1 enfant et je voudrai savoir de quel montant sera la prime de noel.merci
  • 4
    réponses
    Je suis à découvert de 380 Euros.La banque me demande de laisser 60 euros sur mon compte,chaque fin
  • 1
    réponse
    Je suis seule pour elever mes 2 enfants a charge a combien se monte mon allocation rmi?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.988