669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Montant du rmi

Question anonyme le 27/12/2008 à 03h16
Dernière réponse le 23/05/2009 à 09h52
[ ! ]
Bonsoir je touche 394.16 euros de rmi au lieux de 447.91 euros pour une personne seul sans aide au logement je voudrais savoir ci s est normale merci
Répondre
1 réponse pour « 
montant du rmi
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2009 é 09h52
[ ! ]
Bonjour, moi c'est la même chose. J'ai reçu un rattrapage au mois de Mai 2009 , concernant le moi de décembre !! On m'a versé 394.16 au lieu de 447.91 . Merci pour les explications !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
montant du rmi
 »
  • 4
    réponses
    Je suis à découvert de 380 Euros.La banque me demande de laisser 60 euros sur mon compte,chaque fin
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si mon mari pourrais bénéficier du RMI car je suis actuellement en ASS je touche
  • 1
    réponse
    A combient s'élève l'aide au logement pour un loyer de 650 euros type F3 couple déclaré a la cafe
  • 2
    réponses
    Je suis seul avec 2 enfant a charge j ai le rmi 522 euros par moi je voudrais savoir si j ai le droi
  • 4
    réponses
    Pour une personne seule sans enfant, quel est maintenant le montant du RMI ?
  • 1
    réponse
    Comment calculer le montant de mon RMI en tenant compte de mon argent en banque. Faut-il déclarer l'
  • 13
    réponses
    C'est une honte pour 870 euros mensuel je touche 110 euros d'apl pour un montant de loyer sans les
  • 3
    réponses
    Bonjour, j ai déposé un dossier de demande de pension de réversion à la cram j aimerai savoir quel s
  • 1
    réponse
    Une titulaire du RMI, sans ressources financieres,vivant seule avec sa mère à son domicile,a déclaré
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.926