Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Montant du rmi

Bonsoir je touche 394.16 euros de rmi au lieux de 447.91 euros pour une personne seul sans aide au logement je voudrais savoir ci s est normale merci
1 réponse pour «
montant du rmi
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2009 é 09h52
Bonjour, moi c'est la même chose. J'ai reçu un rattrapage au mois de Mai 2009 , concernant le moi de décembre !! On m'a versé 394.16 au lieu de 447.91 . Merci pour les explications !