Montant de ma Pension invalidite si résidence Nouv.Calédonie

Bonjour, Je touche actuellement un pension d'invalidité de 2eme catégorie (66%) et résidence en France Métropolitaine. Je voudrais savoir si je déménage en Nouvelle calédonie en résidence principale, pourrai-je continuer a toucher cette pension ? A ce que j'ai pu trouver, le Décret 2007-354 du 14 Mars 2007 Art R115-7 mentionne seulement la France Métropolitaine et des DEPARTEMENT D'OUTRE MER (exit donc les térritoires), mais la nouvelle calédonier est devenu maintenant un COM (Collectivité d'Outre Mer) Par contre, j'ai trouvé un décret N° 2002-1371 du 19 Novembre 2002 concernant la coordination des régimes métropolitaine et calédonniene, qui lui, selon les articles 1 et surtout 5 et 23, qui leve les clauses de résidence. Bien entendu, j'avais écris au service public, qui hélas n'ont pu me répondre. Merci d'avance de votre réponse Cordialement
3 réponses pour «
Montant de ma Pension invalidite si résidence Nouv.Calédonie
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 10h36
Bonjour , j'ai travailler pendant 30 mois en nouvelle calédonie entre février 2003 et juillet 2005 , je touchais avant de partir une pension , pour mes 10 % d'invalidité . Non seulement j'ai continuer a toucher cette pension , mais en plus elle as été indexé de 60% .
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 14h37
Bonjour! au bout de combien de temps sur le territoire la pension est elle majorée. moi meme en invalidité (66%) et touchant egalement une rente accident du travaille. j envisage egalement m installer en nlle caledonie si effectivement il y a une possibilité de toucher mes pensions en nc
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 06h46
Je suis en invalidité cat 2 à 50% et souhaite rejoindre mon filsqui en nouvelle caledonie est ce que ma pension d'invalité va contunuer a etre payer en nouvelle caledonie merci de votre reponse