Montant retraite d'un commissaire divisionnaire de police

Quel est, en moyenne, le montant de la (pleine) retraite d'un commissaire divisionnaire de police ? Merci.
6 réponses pour «
Montant retraite d'un commissaire divisionnaire de police
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 23h42
Je suis actuellement mariée avec un contrat de mariage "séparations des biens", domiciles séparés et déclarations séparées avec un commissaire divisionnaire en retraite. Il perçoit mensuellement 3300 € mensuels. si il n'a qu'une épouse (pas de divorces précedemment, ni enfant mineur ou handicapé peut si le décès survient après quatre de mariage effectifs percevoir la moitié de sa retraite soit 1 650 € on appelle cette heureuse mane une pension de reversion.. cumulable avec la pension de l'épouse sinon elle doit partager au prorata des années v écues avec lui pour les épouses.
Référence(s) :
Je suis mariée à un C.D.en retraite.....je peux si preuve à l'appui sérieuse fournir les doc
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 22h24
Non, un Commissaire divisionnaire perçoit une retraite d'un montant supérieur. Un Commandant touche une retraite de 3300 euros environ ,alors un Commissaire à plus forte Divisionnaire a plus que 3.300 euros mensuellement.
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 22h41
C'est exact. Le montant de la retraite d'un Commissaire Divisionnaire est supérieur à la somme. Commissaire Divisionnaire est le grade, mais il faut connaitre l'ancienneté du grade. Le montant de la retraite peut varier énormément.
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 17h23
Evidemment que le montant de la retraite d'un commissaire divisionnaire est nettement supérieur aux sommes avancée ici. Bien sûr la retraite se calcule selon le nombres d'annuités, mais les chiffres que vous donnez sont eux-mêmes inférieurs à ceux de Commandant Divisionnaire fonctionnel.
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 17h29
Quelque chose ne va pas dans les calculs de l'épouse divorcée d'un commissaire divisionnaire . Je l'invite à revoir sérieusement le dossier "retraite" de son ex- elle aura certainement des surprises...
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 22h56
Un médecin en chef colonel (12 ans d'études), échelle lettre (soit presque équivalent de général), avec 3 enfants et toutes ses annuités, ne touche pas plus que la somme annoncée plus haut. La retraite d'un commandant de police est fantastique !