Montant du RSA pour un sans domicile fixe

Question de renardsas le 24/09/2015 à 17h25
Bonjour, Je suis actuellement sans logement et sans domicile fixe (je trouve des hébergements chez des amis et de la famille de temps en temps). J'ai fait une demande de domiciliation auprès de ma mairie pour avoir une adresse postale pour mes courriers administratifs. Je souhaiterais savoir si je peux toucher le RSA sans abattement forfaitaire pour l'hébergement (en 2015 : -61 euros) ou si il est appliqué même si l'on n'a pas de logement et que l'on dort à droite et à gauche ? Merci beaucoup pour vos réponse.
1 réponse pour «
Montant du RSA pour un sans domicile fixe
 »
Réponse de Andy 91
Le 24/09/2015 é 18h45
Bonjour, Le supplément logement n'est pas versé si vous fournissez une attestation d'hébergement à la CAF. Comme vous êtes hébergé par ci et par là, vous ne pouvez donc pas fournir ce certificat donc logiquement vous devriez percevoir le forfait logement. Les SDF qui logent dans des tentes au bord du boulevard périphérique à Paris perçoivent le RSA avec le supplément logement. Bon courage. Andy