669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SANS DOMICILE FIXE BESOIN D'UNE ADRESSE

Question anonyme le 28/07/2010 à 16h47
Dernière réponse le 31/12/2012 à 00h52
[ ! ]
Bonjour, je viens d'arriver sur Paris pour un boulot. je n'ai pas de logement fixe et je me fais héberger par des amis. je souhaite avoir une adresse postale pour recevoir mon courrier en attendant de trouver un logement. pouvez vous me donner les démarches à suivre. merci
Répondre
3 réponses pour « 
SANS DOMICILE FIXE BESOIN D'UNE ADRESSE
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 09h34
[ ! ]
Http://www.ubidoca.com/courrier-retraites-expatries.php
Répondre
Réponse de cecileg
Le 07/04/2012 é 00h58
[ ! ]
Permettez moi de vous mettre en garde contre la société www.ubidoca.com Je viens de déposer un message ici: http://www.e-voyageur.com/forum/utra127604.php#127604 ou il y avait déjà un message d'une personne qui se plaignait du comportement plus que douteux de cette société. On a été victime d'une surfacturation abusive de la part de cette société, ce sont de véritables escrocs il faut constamment surveiller l'état de son compte. En plus leur patron (un dénommé Deschamps) est d'une mauvaise foi totale, n'acceptant pas qu'on le mette devant des preuves caractérisé d'"erreurs" comptable répétitive, a bloqué l'accès à notre compte pour se venger... J'ai discuté avec ce monsieur au téléphone, il est d'une arrogance extrême... Enfin bon, maintenant on est chez Courrier du Voyageur et on est globalement satisfait, enfin, on l'était jusqu'à aujourd'hui car on vient d'apprendre qu'il allait augmenter leur tarifs de 25% à partir de Mai 2012, alors on se demande si on va rester chez eux... Connaîtriez vous d'autres société qui propose ce type de services à des prix abordable?
Référence(s) :
http://www.e-voyageur.com/forum/utra127604.php#127604
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 00h52
[ ! ]
Slt, j'ai besoin d'une addresse a paris, juste pour, recevoir mes courriers, s'il vous plait.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SANS DOMICILE FIXE BESOIN D'UNE ADRESSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.012