Monttant de l'indemnite grand deplacement

Mon mari employé dans le batiment fait depuis plus de 8 mois consecutifs de grands déplacements; il est parti du lundi au vendredi, et il percoit 50€ par jour d'indémnisation ainsi qu'un seul panier par jour...autant dire qu'étant en déplacement sur Paris, il ne s'en sort pas financierement et pour rentrer dans ses frais il est obliger de prendre une chambre pour trois avec ses collégues, est ce normal et quel est son recours merci de me rpondre
2 réponses pour «
monttant de l'indemnite grand deplacement
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 10h23
Oui c tout a fé normal il doi plaiser au pré de son patron comme ca il aura une augmentation dans chaque deplacement
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 21h51
Bonjour ,en deplacement,le patron doitrembourser tout les frais de pension ;si l'ouvrier depace la somme qui lui est atribue,le patron doit lui rembourser la difference sur presentation de fiches; en deplacement un ouvrier ne doit rien sortir de sa poche...