Indemnité de déplacement à l'étranger

Bonjour, Je suis amené à faire des déplacement de 2 à 4 semaines en Chine. Mon entreprise me rembourse complétement sur justificatif mes frais (Hôtel, restauration, transport ....). J'ai le statut de cadre. Je voudrai savoir quelle est la règle pour une indemnité d'éloignement. Par exemple une indemnité d'éloignement de 100 €/ jour est-ce correct ?
1 réponse pour «
Indemnité de déplacement à l'étranger
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 14h25
Bonjour, Je suis régulièrement en déplacement a l’étranger toute les semaines (je rentre en France tout les weekend). Je me déplace en moyenne 4 à 6 mois par an. Je voudrais savoir si j'ai le droit à une prime de déplacement et si mon employeur est dans l'obligation de me là verser. Merci d'avance pour vos réponses