Mot de passe iconu

J ai acheter une tele lg a un particulier .quand je fait recherche automatique des chaines on me demande le mot de passe .je ne peut pas faire de recherche. si vous connesser un moiyen faite le moi savoir merci d avence
1 réponse pour «
mot de passe iconu
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 10h38
Merci pour vos reponsses ; j ai pus debloquer ma tele en fesant le code 0325. mon televiseur lg fonction. merci encore