Mot de passe oublié

J'ai changer de mot de passe msn et je ne m'en souvient plus vous pouvez m'aider svp???????
2 réponses pour «
mot de passe oublié
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 13h04
Si t'avait un adresse messagerie de secours tu fait mot de passe oublie et ton mot de passe sera envoye a l'adresse messagerie de secours ou une redefinition de mot de passe si non t'a une question secrete tu clike mot de passe oublie j'ai oublié mon mot de passe et tu ecrit la meme reponse que tu avait fait lors de ton inscription
Réponse de xin32
Le 15/04/2012 é 00h16
J ais fait un blog sur le brutus et mode d emploie..je craque aussi hotmail msn facebook...merci de me laisser votre mail une fois connecté a mon site..je demanderais une participation pour y accèder code msn..et vous serais directemand redirigé... vincent-hubert.webnode.fr