Mot manouche

Comment dit t-on tu m'énerve en manouche
25 réponses pour «
mot manouche
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 13h05
Je vais te dire la réponse en romenès je suis sintessa, tu m'énerve on dit RO ii rèè mane je te l'ai écrit de façon à ce que tu le prononce bien
Référence(s) :
je parle couramment la langue manouche
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 13h07
Toi et moi pour toujours tou oune mè fa imma
Référence(s) :
je parle courament la langue manouche puisque j'en suis une pure
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 02h32
Pour dire bonjours on dit (latcho divesse) pour dire. Tageule on dit (cretssou tormouille) pour dire dieu ont dit (develle) et pour dire je taime on dit (camotoute) pour dire des fleure on dit (i bloumie)
Réponse de GensDuVoyageFR
Le 12/04/2013 é 06h08
Comment on dis ( Tu me manque ) en manouche ?
Référence(s) :
Voyageuse qui veut apprendre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 12h14
Sa veux dire quoi prima ; Tchava et tchail ?
Réponse de GensDuVoyageFR
Le 10/06/2013 é 03h45
Prima c'est du gitane sa veux dire soeur je crois et Tchail sa veux dire femme
Réponse de manras
Le 26/10/2013 é 19h46
Non non soeur c'est pénne et tchail c"et la fille la femme cet romni tchava cet garçon prima je ne connait pas
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 21h10
Prima c'est cousine on dit aussi en espagnol
Réponse de manras
Le 09/12/2013 é 22h34
Ah bon cet du gitan espagnol en manouche cousine veut dire nébouza c'et vraie que cet pas la meme langue
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 17h30
Je vois que je ne suis pas le seul à transmettre les valeurs des anciens qui m'ont aussi appris que le respect de soi c'est avant tout celui des autres ! Règles de bonne conduite : Du respect et de la politesse envers les autres Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée Le langage SMS n'est pas autorisé Une question construite et détaillée Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite Ne divulguez pas de données ou de coordonnées personnelles
Réponse de phablau
Le 27/04/2014 é 16h06
Comment dit-on : je t'aime mon amour ??
Référence(s) :
Origne manouche
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 05h54
Kamo tout mour dji Mour dji c mon coeur Mour romni c ma femme Mour rom c mn marie Mour pen ma soeur Mour pral c mn frere Mour tchaï c ma fille Mour tchavo mon fils Mour tchavé mes enfants Mour papoum mon grand pere Mour manmi ma grand mere Mour dat mon pere Mour day ma mere Mour neboudo mn couzin Mour tchova sa pe vouloir dir mon potte mon amie on pe dire mour romal ossi Tchoum man c embrasse moi on pe dire ossi dé man i tchoum ou kré man i tchoum voila
Référence(s) :
Mannouche yeniche sinti
Réponse anonyme
Le 04/10/2016 é 15h22
Félé màn : tu me manque Laïdo màn toutar : je m'ennuie de toi
Réponse anonyme
Le 26/08/2017 é 23h27
Juste cousine c est neboutsa
Réponse anonyme
Le 08/07/2018 é 21h29
Prima c la kouzine c pa la soeur
Réponse anonyme
Le 02/08/2018 é 23h06
Ses komment ke tu tapelle chui un manouche du coter de mon père ma mère sais une gadji jveut parlez couramment moi
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 08h40
Bonjour ,je suis issu de famille yeniche mais avec mon expérience de vie nous ne sommes pas reconnu ce pourquoi mi interoge merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 08h45
J'ai juste envie de partager mon savoir pour qu'il soit transmis
Réponse de manras
Le 08/01/2019 é 19h58
Bonsoir desoler je n ait pas bien compris quesque qui et pas reconnue pour vous je comprend bien que vous voulais partager votre experience tout experience et bonne a prendre
Réponse anonyme
Le 03/02/2019 é 22h47
Glosso= verre Baro devel = mon dieu Ma tchaill = ma fille Poupa =pouper Choucerd(e) = belle bo Roumni djoucel fra = femme Moue daye ,oma,mama, madone, mamoe, = mere Jaille ,manmie, = grand mere Rakave = parler Kaya = elle Yaka = yeux Loumpy,= linge Bal, = cheveux Nak.= nez Canne = oreille 👂 Menguer =moi Klister = flic