On dit comment "tageule battar" en manouche?

Je suis une pure manouche mes je c pas coment en dis "tageul batar"faut dit dire ke chui yali de vant dieu!!!
28 réponses pour «
on dit comment "tageule battar" en manouche?
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 17h05
Je sais po mais en portuguais cala boca lazarento
Réponse de dziria
Le 10/02/2011 é 12h15
En arabe,on dit : BALA3 FOMEK YA WELD LEHRAM
Réponse de manras
Le 09/07/2011 é 16h56
On dit riguer diro mouille mais batard ne se dit pas chez les en vrais manouche
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 04h34
ET GADJI OU GADJO TES FAIBLE KAREMENT TES MANOUCHE PURE ET TCONAIS PAS TA LANGUE AZY TCHOUM ; MANGE KAVALO
Référence(s) :
NIGLOTE
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 15h14
Et ont peut etre manouche et pas s'avoire sa langue moi chui manouche et je la connait pas ma langue car ma mere et handicaper ( sourde ) et on nous a pas aprie a le parler ces depui que je suis avec mon mari que je commence a aprendre des mots
Réponse de manras
Le 03/12/2011 é 23h38
Non pas du tout ta guele ce dit riger diro mouille et batard ce dit pas en manouchevous dite que vous etes de vrais souche je peu permetre la quelle
Réponse de manras
Le 03/12/2011 é 23h48
Desoler je parle le vrais manouche toi apart dire gadgi gadjo ca tout le monde peu le dire de plus tu rajoute de l'argot c'et vraiment pas un fort parler manouche
Réponse de lamanouche90
Le 21/01/2012 é 00h41
Mama yen a qui parle le vrai mannouche et yen a qui parle pas le vrai la !!! on dit rigue tiro mouille et batar sa se dit pas pessey tchoumm miré neboudo oun neboutsa ;)
Référence(s) :
herte sinsa ;)
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 21h07
I tadjo ou pinè népouta i parto ki yalè ar ragélè mdr
Référence(s) :
mdr
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 21h09
Mdr a ben ta guel on di krè djou tor mouil et batar je c plu mou rasa mdr
Référence(s) :
mdr
Réponse de manras
Le 23/01/2012 é 22h26
En voila un ou une qui ce dit vrait manouche mais ne pas non plus employer le mot batar set la preuve que sa ne se dit pas en manouche
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 20h44
Ver nou ferme ta guel en di kre tsou tor mouille et couzin et couzine ces nebucra et nebucro
Référence(s) :
tite manouche
Réponse de manras
Le 10/03/2012 é 13h06
Et pourquoi essayer de dire que des grossiereter si vous ete une pure manouche
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 04h30
Ta geul ce di ... pénchy ladé et batarre on di yakydéne pur souch
Référence(s) :
mannouche
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 04h34
Tu pe ausi dire pour ta geul ...riger diro mouille yakydéne
Référence(s) :
mannouche
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 04h35
Ta geul batare ce dit . riger diro mouille yakydéne
Référence(s) :
mannouche
Réponse de manras
Le 12/04/2012 é 05h34
Vraiment bonne reponse mouille ne veut pas dire ta guele ca veut dire la bouche geul ont le dit pour les animaux et il est rare de dire batard yakydene ce n'et pas du manouche cest encore de largot inventer
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 19h46
Coment on di seul dieu me jujera svp les couzin coment on dit ( seul dieu me jujera )
Réponse de manras
Le 25/07/2012 é 20h46
Hi noumen bardevele elfrelemane c'et sur dieu seul qui jugeras
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 05h22
Ta ranné mo boule ko yalé gadje awa o kame piness i fetda chtraiwenne chii petit conseille désoler je suis sur un sale ordi tchoum :p et pour une petite traduct de ce qui la écrie pour faire plaiss il dit ya que le seigneur qui m'aide .