670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction françai manouche

Question anonyme le 11/10/2009 à 21h05
Dernière réponse le 17/06/2022 à 11h42
[ ! ]
Comment on dit "je t'aime" et "amour" en manouche?
Répondre
293 réponses pour « 
traduction françai manouche
 »
Réponse de rove
Le 26/10/2009 é 01h38
[ ! ]
Je t'aime = kamotout amour = kamlébene
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 19h25
[ ! ]
Je t'aime = cemeftou
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 22h46
[ ! ]
Deja c est pas manouche mon cousin! mais mannouche!ce n est pas le son "ma" au debut de mot ! mais "man"
Référence(s) :
jsuis rabouin!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 22h49
[ ! ]
Et si vous confonder les "roms" les "mannouches" et " cinty" ca va pas etre trop facile! tu vois ce que jveux dire..
Référence(s) :
rabouin
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 04h33
[ ! ]
Et maite zaitut c'est en quelle langue ? Amis mannouche. Faut pas pénaves !!! sinon on va sfaire marave!!! lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 04h58
[ ! ]
Mdrrrr vous etes vraiment des cons!!!Vous vous faites ( donc vous nous faites) passer pour des cons avec des commentaires de ce genre.Je parie ( hé ou il y en a partout)que certain ont apris quelques mots en baraguinant que ca y est ils se disent "MANNOUCHE"...(Hé psssst ne parlez pas de notre language hein ...hihihi, c est un secret...chuuuuuut)!!
Référence(s) :
ce site qui ne ressemble a rien!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h54
[ ! ]
Jetaime Kamatoute
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 20h33
[ ! ]
Comment en dit jai envie de toi en manouche?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 20h41
[ ! ]
Borotoute ....
Référence(s) :
quattro
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 20h49
[ ! ]
Si tu sais que tu sais pas..... alors tu sauras!!! si tu sais pas que tu sais... alors tu sais plus!!! si tu sais plus que tu sais.... tu savais!!!! mafois tous les paysans qui cherche a savoir des mot ou aprendre la langue manouche aprenez a parler francais comme on vous aprend a lecole et lichez nous le cul comme on vous aprend dans la rue ces sa la vie!!!! les gitan domine!! les gadjé sincline!!!
Référence(s) :
gitan 33
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 20h42
[ ! ]
Mdr les gens!!!!!! jpense ke la personne ki a demandé ca doit etre amoureuse d une personne de chez vous!!!! et a juste voulu étonné la personne kel aime!!! c pa si grave!!!!et fo pa se plaindre du racisme si vou n étes pas capable d apprecier les gens ki ne vou juge pa!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 20h48
[ ! ]
Mdr les gens!!!!!! jpense ke la personne ki a demandé ca doit etre amoureuse d une personne de chez vous!!!! et a juste voulu étonné la personne kel aime!!! c pa si grave!!!!et fo pa se plaindre du racisme si vou n étes pas capable d apprecier les gens ki ne vou juge pa!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 20h00
[ ! ]
Dicave sa té un raboin tcé c koi un raboin c'est un arabe zinda dicave sa sa se pren pour se que c'est pa ta mama zinda la lui y tendrave que tchii a se kon ljui pénave
Référence(s) :
la gitane
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 22h25
[ ! ]
Kamotoute a mour o dji mor roumi
Référence(s) :
voyageuse mannouche yeniche et tou lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 22h48
[ ! ]
Si la personne et amoureuse de quelqun de chez alors se quelqun lui aprendra peut etre quelque mot qui lui serviront a rien car le language de chez nous ya que nous quon le parle donc apres mélé le racisme la dedant ces un peu nimporte quoi nous somme pas obliger de devoilé notre language a tous le monde est faut savoir que le racisme et puni par la loi et puis faut savoir que les paysans ne sont pas aimer non plus de chez nous alors ces reciprok mais je trouve que des qui y a un probleme desuite on netend toujour les meme mot raciste alors ton discour a la con reflechi avant de parler les gitan domine !!! les gadjé sincline !!!!!!!
Référence(s) :
gitan 33
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 14h23
[ ! ]
Man.nouche
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 23h51
[ ! ]
Kamlébén = gentillesse
Référence(s) :
manouche
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 03h28
[ ! ]
Arrêtez moi jsuis pas mannouche mais jcomprends tres bien g vécu avec un romanes!!par contre les insultes c pas respect! tchoum à tous
Référence(s) :
tchouna
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h28
[ ! ]
Juste comme ça, les forains sont aussi des manouches?? Pck si oui ma mere à été foraine jusqu'a ses 18 ans ou ptete meme plus, elle ma souvent parlé en language manouche, mais pourtant, j'connait pas beaucoup de mots^^.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 11h23
[ ! ]
Apres avoir decave cette page , je comprends mieux pourkoi on a aujourd'hui des lois contre nous , pretes a détruire nos verdines ect ... ! Que va pouvoir faire un gadgé avec un mot ou deux surtout ce mot amour ! Se la peter mannouch' haha nan mais ptetre bien faire plaisir à son ami en essayant d'etre proche de lui ! arretez ce racisme à l'envers ! Qui n'a jamais vu aimer ds ttes les langues sauf en Rrom sur une page ! moi ca met kronicho ! donc kamOtût si tes gars(prononcé) kA MO TOUTE kamAtût si tes fille (prononcé) kA MA TOUTE kamEStût au pluriel(prononcé)kA MECH TOUTE (et oui on a aussi un masculin, un féminin et un pluriel donc c'est beau de défendre une langue et de la cacher (ca a toujours entrainé la perte d'identité car c'est l'ouverture qui donne la force et la continuité) mais l'utiliser juste c mieux ) latcho drom dives !!! barot DEVEL vous protège
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction françai manouche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.988