Traduction françai manouche

Comment on dit "je t'aime" et "amour" en manouche?
293 réponses pour «
traduction françai manouche
 »
Réponse de rove
Le 26/10/2009 é 01h38
Je t'aime = kamotout amour = kamlébene
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 19h25
Je t'aime = cemeftou
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 22h46
Deja c est pas manouche mon cousin! mais mannouche!ce n est pas le son "ma" au debut de mot ! mais "man"
Référence(s) :
jsuis rabouin!!
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 22h49
Et si vous confonder les "roms" les "mannouches" et " cinty" ca va pas etre trop facile! tu vois ce que jveux dire..
Référence(s) :
rabouin
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 04h33
Et maite zaitut c'est en quelle langue ? Amis mannouche. Faut pas pénaves !!! sinon on va sfaire marave!!! lol
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 04h58
Mdrrrr vous etes vraiment des cons!!!Vous vous faites ( donc vous nous faites) passer pour des cons avec des commentaires de ce genre.Je parie ( hé ou il y en a partout)que certain ont apris quelques mots en baraguinant que ca y est ils se disent "MANNOUCHE"...(Hé psssst ne parlez pas de notre language hein ...hihihi, c est un secret...chuuuuuut)!!
Référence(s) :
ce site qui ne ressemble a rien!
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h54
Jetaime Kamatoute
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 20h33
Comment en dit jai envie de toi en manouche?
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 20h41
Borotoute ....
Référence(s) :
quattro
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 20h49
Si tu sais que tu sais pas..... alors tu sauras!!! si tu sais pas que tu sais... alors tu sais plus!!! si tu sais plus que tu sais.... tu savais!!!! mafois tous les paysans qui cherche a savoir des mot ou aprendre la langue manouche aprenez a parler francais comme on vous aprend a lecole et lichez nous le cul comme on vous aprend dans la rue ces sa la vie!!!! les gitan domine!! les gadjé sincline!!!
Référence(s) :
gitan 33
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 20h42
Mdr les gens!!!!!! jpense ke la personne ki a demandé ca doit etre amoureuse d une personne de chez vous!!!! et a juste voulu étonné la personne kel aime!!! c pa si grave!!!!et fo pa se plaindre du racisme si vou n étes pas capable d apprecier les gens ki ne vou juge pa!!!!
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 20h48
Mdr les gens!!!!!! jpense ke la personne ki a demandé ca doit etre amoureuse d une personne de chez vous!!!! et a juste voulu étonné la personne kel aime!!! c pa si grave!!!!et fo pa se plaindre du racisme si vou n étes pas capable d apprecier les gens ki ne vou juge pa!!!!
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 20h00
Dicave sa té un raboin tcé c koi un raboin c'est un arabe zinda dicave sa sa se pren pour se que c'est pa ta mama zinda la lui y tendrave que tchii a se kon ljui pénave
Référence(s) :
la gitane
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 22h25
Kamotoute a mour o dji mor roumi
Référence(s) :
voyageuse mannouche yeniche et tou lol
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 22h48
Si la personne et amoureuse de quelqun de chez alors se quelqun lui aprendra peut etre quelque mot qui lui serviront a rien car le language de chez nous ya que nous quon le parle donc apres mélé le racisme la dedant ces un peu nimporte quoi nous somme pas obliger de devoilé notre language a tous le monde est faut savoir que le racisme et puni par la loi et puis faut savoir que les paysans ne sont pas aimer non plus de chez nous alors ces reciprok mais je trouve que des qui y a un probleme desuite on netend toujour les meme mot raciste alors ton discour a la con reflechi avant de parler les gitan domine !!! les gadjé sincline !!!!!!!
Référence(s) :
gitan 33
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 14h23
Man.nouche
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 23h51
Kamlébén = gentillesse
Référence(s) :
manouche
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 03h28
Arrêtez moi jsuis pas mannouche mais jcomprends tres bien g vécu avec un romanes!!par contre les insultes c pas respect! tchoum à tous
Référence(s) :
tchouna
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h28
Juste comme ça, les forains sont aussi des manouches?? Pck si oui ma mere à été foraine jusqu'a ses 18 ans ou ptete meme plus, elle ma souvent parlé en language manouche, mais pourtant, j'connait pas beaucoup de mots^^.
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 11h23
Apres avoir decave cette page , je comprends mieux pourkoi on a aujourd'hui des lois contre nous , pretes a détruire nos verdines ect ... ! Que va pouvoir faire un gadgé avec un mot ou deux surtout ce mot amour ! Se la peter mannouch' haha nan mais ptetre bien faire plaisir à son ami en essayant d'etre proche de lui ! arretez ce racisme à l'envers ! Qui n'a jamais vu aimer ds ttes les langues sauf en Rrom sur une page ! moi ca met kronicho ! donc kamOtût si tes gars(prononcé) kA MO TOUTE kamAtût si tes fille (prononcé) kA MA TOUTE kamEStût au pluriel(prononcé)kA MECH TOUTE (et oui on a aussi un masculin, un féminin et un pluriel donc c'est beau de défendre une langue et de la cacher (ca a toujours entrainé la perte d'identité car c'est l'ouverture qui donne la force et la continuité) mais l'utiliser juste c mieux ) latcho drom dives !!! barot DEVEL vous protège