Quelle est le mot de passe de sarah

Question de karima97425 le 04/12/2010 à 13h34
Je cherche le mot de passe de sarah
13 réponses pour «
quelle est le mot de passe de sarah
 »
Réponse de karima97425
Le 04/12/2010 é 13h35
C'est quoi le mot de passe de sarah
Réponse de jessybelle
Le 15/01/2011 é 14h07
Je c pas ai j'aimerais bien le savoir
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 14h21
Moi je sai ma mere sarah le donn e pas a des inconnu!
Réponse de romane de omd
Le 03/03/2011 é 19h10
Arrête de dire que tu est sa fille c'est du n'importe quoi moi je vais prévenir l'équipe Feerik ......
Réponse de priscille21
Le 06/03/2011 é 21h36
Vous ete bete sarah c'est le creatrice du jeu elle n'a pas de mot de passe alors arreter de poser ce genre de question
Référence(s) :
vous ete bete
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 12h31
C'est toi qui est bete tout le monde a un mot de passe meme la créatrice preuvre moi aussi j'ai un jeux virtuel que j'ai crée et toi quelle dit que tu est sa fille je vous le dit toute de suite sarah a 29 et elle dit quelle a pas d'enfants alors tu est rien qu'un menteuse.
Référence(s) :
réson
Réponse de romane de omd
Le 12/03/2011 é 12h54
Alors si c'est vrai que ta créer un jeu y s'appelle comment ? ta mie combien de temps ? et puis tu sais même si tu créer un jeu , tu peut faire des manipulation sur l'ordi pour pas avoir besoin d'avoir un mdp !
Référence(s) :
n'importe quoi
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 18h49
C pas le mdp de sarah et j'en est rien a faire aller voir ma dollz marina11a
Référence(s) :
^_^
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 18h36
Meme si quelle qu'un le trouve elle le sera et en + son email et valide !! ma dollz c inatadu91 mais on me la piquer je vais porter plainte !!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 17h57
Tous les mpd ces faut c'est deux qui çave le mot de passe de sarah moi et elle car c'est mon amie dans l'ecole si vous voulez le code sarah vendre moi une dollz qui a les fees et je donne mdp c'est vrai aller les filles si une fille dit que c'est sarah mère soeur frère ce n'ai pas sarah allet fait message privé a oarad
Référence(s) :
vraimen
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 10h57
Tu pe me le donne avec le pseudeo silte plait allor
Référence(s) :
yeai
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 18h43
On ne le sais pas mongole moi ma dollz c'est megane44680 ou habite sarah????
Référence(s) :
megane44680
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 00h01
TOUS LES MDP son faut et sarah n'auré jamé doné son mon de passe si elle en avé un et pui méme si quelqun le découvre je sui sur quil ne viendra pas le publié sur internete!! réfléchicé un peu!! et allé voir ma dollz lysd
Référence(s) :
logique