Moteur bernard ref:LJ112

Question de lulu03 le 30/09/2010 à 00h16
Je suis en possétion d'un moteur bernard ref:LJ112 est quand je tape la ref: sa me marque ref introuvable quelqun a til le meme car G D problemes de démarage il est monter sur un banc de scie est pouriez vous me dire combien de CV il fait par avance merci
2 réponses pour «
moteur bernard ref:LJ112
 »
Réponse de lulu03
Le 30/09/2010 é 00h45
Personne ne peut me répondre??je C il est tard mé demain je vais etre obliger de couper a la troconeuse merci sniff sniff
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 09h24
La raison est très simple LJ112 n'est pas une référence "Bernard Moteurs" !! Il s'agit probablement d'un moteur "Japy" ou "Connors" ou d'une copie du genre , cela dit avec les "Japy" les pièces sot interchangeables. Un W112 fait 8cv à 2000t/m. Le démarrage de ce type de moteur même bien réglé est un peu "physique" et demande d'avoir un peu "le coup", avec un bon moteur bien réglé et des gros bras en général ça part au premier ou deuxième coup