Moteur U-C-L-A ref:LJ112

Question de lulu03 le 30/09/2010 à 08h36
Rebonjour a tous G un banc de scie moteur U-C-L-A LJ122 a se que mon papie da coté (86ans) ma dit C t'un moteur bernard més si je tape U-C-L-A ou moteur bernard ref:LJ112 rien ne sort pour me renseignier est G des problemes de démarage merci de mécléré sur ce moteur est sur sa puissance bien a vous
1 réponse pour «
moteur U-C-L-A ref:LJ112
 »
Réponse de ami-dédé
Le 26/08/2011 é 17h45
Bonjour lulu 03;il faut voir l'allumage s'il y a du jut qui sort au bout de la bougie et le carburateur s'il es sale car je ne voie pas se genre de moteur, si non appeler le no 0325717920 auto distribution asm pour moteur bernard,cordialement,andré.