Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Forums Traction Avant / moteur de traction diesel !?!?!? :
#4 14-08-2012 22:46:51 · bergoudav ... Vu l'année du moteur on ne parlé pas encore de HY ... Bernard l Loiret 49ans. 11BL Berline de ... Je l'ai retrouvé il provient d'un camion ou fourgon de type 23 diesel N° châssis 40279 ...
Le moteur diesel :
10 avr. 2012 ... Certains moteurs Diesel lents de type 2-temps, atteignent 100 000 ch (voir le .... N'oublions pas la 725tds qui a reçu le 6 cylindres M51, entre '96 et '98. ... Hum, Bernard, j'ai l'impression que tu possèdes un(e) 725tds? ;-) ...
Moteurs Bernard :
Recueil technique - N° 2.193 de 1962 - des moteurs diesel Bernard de types 31 ... Catalogue de pièces de rechange N°2323 de 1961, moteur Bernard type 51.
Bernard Moteurs :
Cette page est consacrée à l'entreprise Bernard Moteurs, et non à ce que j'ai pu y ... -Catalogue des pièces de rechange et d'entretien du diesel type 51, 1971 ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !