Rechercher parmi 1 500 231 contributions
Poser une question

Moteur diesel bernard type 51

Question posée anonymement le 15/06/2009 à 13h18
Bookmark and Share
Afin de pouvoir le faire fonctionner j'ai besoin des motices , livret d'entretien
5 réponses proposées
Réponse proposée le 04/07/2009 à 19h03 - Réponse abusive ?
Bonjour
Je possede le manuel pour l'usage et l'entretien des moteurs BERNARD types 21-51-62-71 diesel
Référence(s) :
R-M-O ( Réparateur-Machines-Outils)
Répondre
Réponse proposée le 10/12/2010 à 17h37 - Réponse abusive ?
Bonjour

Je me suis procuré un W51, pouvez vous me fournir la documentation technique afin de pouvoir le restaurer
Merci mille fois
galilee59@hotmail.fr
Cordialement
Répondre
Réponse proposée le 15/12/2010 à 13h25 - Réponse abusive ?
Merci de votre reponse, j'ai besoin de la documentation technique de moteur BERNARD type 51afin de le faire founctioner ( restaurer ).
Je possede aussi un moteur JAPY
je vis en Italie
Grazie mille
a.tiwa@libero.it
Répondre
Réponse proposée le 15/09/2011 à 07h46 - Réponse abusive ?
Merci de me dire comment obtenir la docu sur le moteur bernard w51
Répondre
Réponse proposée le 14/12/2011 à 10h29 - Réponse abusive ?
Bonjour a tous,je viens de récupérer un w51 , problème pas de compression donc démontage ! avec la doc sa serai plus facile ,ci quelqu’un peut me l envoyer merci d avance. bouv@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Pompe ? Toutes les annonces de Pompe occasion et neuf ... : Trouvez un(e) Pompe parmi les 350 annonces de pompe.
Forums Traction Avant / moteur de traction diesel !?!?!? : #4 14-08-2012 22:46:51 · bergoudav ... Vu l'année du moteur on ne parlé pas encore de HY ... Bernard l Loiret 49ans. 11BL Berline de ... Je l'ai retrouvé il provient d'un camion ou fourgon de type 23 diesel N° châssis 40279 ...
Moteur ? Toutes les annonces de Moteur occasion et neuf ... : Trouvez un(e) Moteur parmi les 473 annonces de moteur.
Le moteur diesel : 10 avr. 2012 ... Certains moteurs Diesel lents de type 2-temps, atteignent 100 000 ch (voir le .... N'oublions pas la 725tds qui a reçu le 6 cylindres M51, entre '96 et '98. ... Hum, Bernard, j'ai l'impression que tu possèdes un(e) 725tds? ;-) ...
Moteurs Bernard : Recueil technique - N° 2.193 de 1962 - des moteurs diesel Bernard de types 31 ... Catalogue de pièces de rechange N°2323 de 1961, moteur Bernard type 51.
Bernard Moteurs 12GB2.wmv - YouTube : Jan 29, 2010 ... Démarrage du moteur diesel, type 12GB2 de la firme Bernard. Propriétaire tonton François.
Bernard Moteurs : Cette page est consacrée à l'entreprise Bernard Moteurs, et non à ce que j'ai pu y ... -Catalogue des pièces de rechange et d'entretien du diesel type 51, 1971 ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience