Probleme moteur groupe electrogene ge 2500 peugeot

Bonjour j'ai perdu une vis du carburateur sur un moteur groupe éléctrogene briggs stratton et le démarrage de se fait pas je voudrais savoir si ça viens de cette vis ou dèun autre soucis Je recherche un shéma de ce moteur merci
1 réponse pour «
probleme moteur groupe electrogene ge 2500 peugeot
 »
Réponse de demeri
Le 01/06/2013 é 22h57
Sur un carburateur s'il manque une vis, il y aura manque d'étanchéité, il faudra la remettre avant de poursuivre et de trouver les causes