Groupe électrogène CUMMINS

Mon groupe électrogène démarre et s'arrête juste après. Dès l'accélération du moteur ce message s'affiche: Magnetique Pick up, moteur shut down
17 réponses pour «
Groupe électrogène CUMMINS
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 22h16
Vérifiez le niveau d huile moteur, bien souvent, c est la cause de ce type de problèmes!
Référence(s) :
Electromécanicien expérimenté
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 14h05
Bonjour je suis un agent de cummins qule le tube de votre qroupe le numero série et la puissance? le groupe electrogene est indique un probleme au niveu de capteur de vitesse il fout demonter et verifer le capteur de vitesse merci de ma contacte sur mon E_MAIL ts.imad@hotmail.fr
Réponse de Marco
Le 27/12/2009 é 18h28
Bonjour, 1) Quel automatisme gere votre moteur(marque et type). 2) Quel est le type de votre diesel (marque et type). 3)Lamrque du metteur en groupe SDMO,ONAN,ENERIA, autre...
Référence(s) :
30 ans dans le métier (Motermic, Diesel Energie,Energie Relais, SDMO)
Réponse de staphe
Le 02/03/2010 é 17h29
Bjr je suis un electromecanicien qui a trouve a peine 6 mois son metier d electromecanicien je effectue le depannage et l entretien des divers groupe elctrogenede secours de mark different y a une semaine je rencontre une panne que je pas pu resoudre apres l arrive du reseau principale le GE ne s arrette pas sachant y a un inverseur de source automatique ainsi que son systeme de demarrage et arret automatique alors j aimerai avoir un coup de main la dessus merci en avance
Référence(s) :
electromecanicien
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 10h31
ACHAT/REPRISE ET VENTE DE GROUPES ELECTROGENES D’OCCASIONS-CENTRALE DE COGENERATION FIOUL ET GAZ Madame, Monsieur, MONDIAL ENERGY est une société spécialisée dans le domaine du groupe électrogène d’occasion. Notre service propose le rachat, la reprise et la vente de groupes électrogènes d’occasions fuel et gaz de grandes marques et de toutes puissances. MAN- VOLVO - SDMO- AMAN - MITSUBICHI- DEUTZ- MTU -CUMMINS PERKINS - CATERPILLAR Les groupes électrogènes sont repris par nos soins en l'état sans garantie, destinés à l'exportation. Le démontage, le transport et toutes les démarches techniques et administratives sont pris également en charge par nos soins. Merci de bien vouloir nous adresser les caractéristiques techniques des machines que vous nous proposez ainsi que leurs photos par mail à : blinoff.c@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 10h37
ACHAT DEUTZ TBG power plant gas & diesel CATERPILLAR 3516 STD groupe electrogène Caterpillar 1600 KW Caterpillar 2000KVA CATERPILLAR 3516 STD Caterpillar 2000 KVA CATERPILLAR 3516 STD groupe eletrogene CATERPILLAR 3516STD Caterpillar 2000KVA CATERPILLAR 3516 STD CATERPILLAR 1650KVA Groupe electrogene 1650 KVA Caterpillar Caterpillar 1650 KVA containerised soundproof CATERPILLAR 2000KVA soundproof CATERPILLAR 2000KVA CATERPILLAR 3512 Groupe electrogene 3512 1500KVA Caterpillar CATERPILLAR 1500 KVA CATERPILLAR diesel generator 1500KVA Caterpillar MTU SDMO containerised soundproof MTU 2000KVA 2000 KVA soundproof SDMO DEUTZ groupe electrogene DEUTZ DEUTZ 2000KVA soundproof generator CUMMINS soundproof CUMMINS containerised soundproof CUMMINS CUMMINS KTA50G3 soundproof 1050 / 1300KVA CUMMINS KTA50G3 CUMMINS PETBOW GENERATOR groupe electrogene CUMMINS PETBOW CUMMINS KTTA50 G2 groupe electrogene CUMMINS 1600KVA CUMMINS 1600KVA CUMMINS KTTA50G2 Groupe electrogene 1375KVA CUMMINS CUMMINS 1000KVA groupe electrogene CUMMINS CUMMINS KTTA38 GROUPE ELECTROGENE 1000KVA CUMMINS KTTA38 CUMMINS 1000KVA 1000KVA CUMMINS KHOLER GENERATOR groupe electrogene DETROIT DIESEL PIELSTICK ELECTROGENE PIELSTICK POYAUD power plants
Réponse de client_pro
Le 13/07/2011 é 12h24
Je dois choisir 2 groupes afin de sécuriser mes 2 salles informatiques, on me propose du SDMO d'un coté et du ENERIA de l'autre. Quelle marque privilégier et pourquoi ?
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 13h14
Bonjour, 1)Quelle est la puissance à secourir ? 2)Avez vous des onduleurs statiques ou avez vous vu pour des rotatifs sans batteries (plus ecolo, à regarder selon budget) 3)Sdmo va proposer du MTU, du Mitsutbishi, pas de Cummins.Donc multitude d'intervenants de l'exterieur.L'alternateur sera du Leroy Somer (RAS) 4)Eneria va proposer du Caterpillar, naturellement.Alternateur sera Cat, mais aussi d'origine Leroy Somer fabriqué pour Eneria, selon les cas. 5)MTU a un calculateur injection que seul MTU gère,à priori.Si en panne calculateur, pas d'Sdmo, MTU intervient d'Allemagne ou l'agent France ? Les Mitsu ne supportent pas d'arret brusquesen charge sous peine de detruire les turbos à court terme(deformation des volutes).Le déreglage de la synchronisation des pompes (16 cyl) fréquent. 6)Eneria gère la totalité de ses produits, sans le recours de Cat. Eneria ne fait qu'une seule marque de diesel et d'alternateur, donc maitrise son sujet comme tout constructeur ayant cette politique. Après question solidité, voir le diametre d'un arbre à came MTU ou Mitsut, et celui d'un Cat vous comprendrez.(2 fois plus gros chez Cat en 3516) Le dernier point pas negligeable, la revente en occasion, MTU et Mitsut ou autre se revendent à bas cout du fait des problemes d'interventions maintenance dédiée par les constructeurs, mais les Cat se revendent toujours plus chers car la technologie est accessible par les reparateurs "lambda" et surtout trés rustiques, simples et solides.
Référence(s) :
30 ans dans le métier
Réponse de client_pro
Le 13/07/2011 é 13h45
Merci pour ses informations, un point important que j'ai omis de préciser, c'est que SDMO est situé à 60km du lieu d'implantation des groupes. Les groupes sont un 22Kva tri et un 17Kva mono, ce sont donc des "petits" groupes.
Réponse de staphe
Le 13/07/2011 é 16h34
Bonjour je suis electromecanicien depuis 8 mois j effectue l entretien et le depannage des GEd un grans supermarche . j ai un goupe de secour SDMO et puis il y a un inverseur de source automatique depuis quelque jour je remarque que le GE rate son demarrage automatique a chaque fois ke la reseau principale est deleste alors il m faut k j demarre en mode manuel et puis je remet le commutateur en mode automatik apres avoir demarrer . alors j aimerai a voir vos idee sur cet probleme , merci
Référence(s) :
electromecanien JR
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 17h44
Nous sommes une société spécialisée dans le démantèlement de groupes électrogènes d'occasion, de 100 kwa jusqu’à la centrale électrique. La reprise ce fait en l'état et ce matériel et destinée à l'exportation. Pour toutes offre merci de bien vouloir nous retournée par email les descriptif ainsi que les photos du matériel proposé. Groupes électrogènes de toutes marques : CUMMINS, AMAN, MTU, MITSUBISHI, PERKINS, FORD, VOLVO, RENAULT, CATERPILLAR, ALSTHOM, SDMO, etc. dcme Energy Achat-Vente Groupes électrogènes d'occasion Tél : 01.41.79.16.45 Fax : 01.41.79.08.24 Gsm : 06.88.07.09.64 dcme.energy@gmail.com Personne à contacter Moïse
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 12h51
Il faut voire le système d'inversement car un relai pourrais être en panne et tu peux aussi regarder le temps programmer pour extinction du groupe
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 19h13
Bonjour,je pense qu'il faudra d'abord vérifier les caractéristiques du réseau ( U, I, Fréquence ) et ensuite contrôler les différents relais et fusible.
Réponse de staphe
Le 19/08/2012 é 23h34
Merci g pu verifier le relais , ge remarke ke le relais du GE deconnai un peu mais pourkoi g doit verifier les caracteristique du reseau
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 19h26
La Sté INTER-Machines est spécialisé dans la reprise et achats de matériel électrique occasion en l'état groupe électrogène centrale électrique et EJP et cogénération turbine a gaz armoire électrique moteur marins moteur électrique onduleurs cellule électrique transformateurs de tout puissance électrique BT électrique MT récupération de groupe électrogène HS de tout type matériel électrique occasion en l'état NOS RECHERCHE : CATERPILLAR - CUMMINS - PERKINS - JANBACHER -WARTSILA - SCANIA - DEUTZ - bien d'autre marque DIESEL GAZ ESSENCE FIOUL n'hésité pas a nous contacter si vous avez un projet de vente : nos cordonnées ci-dessous démontage chargement tout démarche administrative pris par nos soin règlement du matériel avant enlèvement
Référence(s) :
INTER-Machines est spécialisé dans la reprise et achats de matériel électrique occasion en l'état
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 00h03
Bonjour, je vous présente mon problème avec un groupe électrogène PERKINS , et je vous demande des explications et des conseils à vérifier... depuis son achat il s'arrêtait de temps en temps; et actuellement il s'arrête chaque 28 heures au maximum en affichant sur l'afficheur électronique des messages tels que : MOTEUR SOUS RÉGIME , CAPTEUR MOTEUR OUVERT , DISPARITÉ DE FRÉQUENCE. contactez moi sur mon e-mail svp khaldoune@onhym.com ou rachidkhaldoune@gmail.com merci de m'aider le plus tôt possible. salutations RACHID
Réponse anonyme
Le 02/12/2019 é 02h15
Bsr Les achats et les ventes sont ils aussi effectués en Afrique (Bénin)