Extraire stator d'un groupe electrogène SDMO 4000

Comment extraire ce satané stator de l'axe du moteur. J'ai une fuite d'huile au niveau carter entre moteur et electrogène. Je voudrai refaire le joint, mais je n'arrive pas a des'accoupler le moteur et le stator. Quelqu'un pourrai-t'il m'aider a trouver la solution et si possible me fournir une photo ou un dessin. Par avance, merci à tous.
1 réponse pour «
extraire stator d'un groupe electrogène SDMO 4000
 »
Réponse de camy1
Le 02/07/2011 é 12h25
Tu veut desaccoupler le moteur et la generatrice? on la dejas fait il suffit de desserer la couronne qui relie le moteur et la generatrice puis tu deboulonne la generatrice et tu la recule en arriere et tu travaille dessu