Moteur johnson ne démare plus

Question de calogero_17 le 15/07/2010 à 19h30
En retrant au plus vite mon moteur s'est arrêté brusquement plus moyen de démaré or de l'eau je controle essence (bon), arrêt moteur (bon), coupure moteur d'arrêt (bon) , bougies changées neuves (2) , cablages ,(bon) contol étincelle bougies négatif . je ne comprent pas pourquoi les bougies ne sont plus allimentées .SVP AIDEZ MOI
5 réponses pour «
moteur johnson ne démare plus
 »
Réponse de Secateur
Le 15/07/2010 é 20h24
Avez-vous verifie la bobinne ? C'est elle qui cree le courant pour les bougies.
Réponse de calogero_17
Le 26/07/2010 é 21h47
Comment vérifier les 2 bobines , on ma dit que se n'est pas possible, dite le moi si vous le savez merci
Réponse de Secateur
Le 26/07/2010 é 22h11
Tirez les fils des bougies et branchez-les sur des bougies non-installees. Essayez de demarrer le moteur, vous devez voir des etincelles sur les bougies. N'essayez pas de toucher les fils, ca peut vous sonner. Ca m'est arrive un fois, j'avais le bras presque paralyse pendant toute une journee. C'est tres puissant.
Réponse de calogero_17
Le 27/07/2010 é 17h43
Je l'ai fait sur les 2 bougies ce sistème de retirer la gougie de la culasse et de la mètre prés d'une masse pour voir l'étincelle. (PAS D'ETINCELLE) la bobine produit l'allumage aux bougies, mais il n'existe pas d'allumage aux bobines, j'ai voulu tester les fils sortants du stator pour voir si il y avait du votage , je n'ai rein vu ,peut être que le teste est faut , je ne comprend plus rien je suis perdu.
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 23h19
Déja apprendre à ecrire serait un plus...