En retrant au plus vite mon moteur s'est arrêté brusquement plus moyen de démaré or de l'eau je controle essence (bon), arrêt moteur (bon), coupure moteur d'arrêt (bon) , bougies changées neuves (2) , cablages ,(bon) contol étincelle bougies négatif . je ne comprent pas pourquoi les bougies ne sont plus allimentées .SVP AIDEZ MOI
Tirez les fils des bougies et branchez-les sur des bougies non-installees. Essayez de demarrer le moteur, vous devez voir des etincelles sur les bougies.
N'essayez pas de toucher les fils, ca peut vous sonner. Ca m'est arrive un fois, j'avais le bras presque paralyse pendant toute une journee. C'est tres puissant.
Je l'ai fait sur les 2 bougies ce sistème de retirer la gougie de la culasse et de la mètre prés d'une masse pour voir l'étincelle. (PAS D'ETINCELLE) la bobine produit l'allumage aux bougies, mais il n'existe pas d'allumage aux bobines, j'ai voulu tester les fils sortants du stator pour voir si il y avait du votage , je n'ai rein vu ,peut être que le teste est faut , je ne comprend plus rien je suis perdu.