670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop de compression

Question de fab76 le 02/04/2015 à 22h32
Dernière réponse le 03/05/2015 à 22h10
[ ! ]
Bonjour Peut etre que ce sujet a déjà été traité. J ai un moteur briggs de 12.5cv monté sur un tracteur tondeuse. Il marchait bien il y a 3 ans. J ai essayé de le redémarré mais il pete dans le filtre a air (présence de flamme avec détonation), on dirait que le moteur ne génère pas l étincelle au bon moment. J ai vérifié la clavette. Pas de soucis. J ai vérifié. L allumage, l étincelle a ma bougie est bonne, l entrefer au niveau de l allumage est bon. Il y a énormément de refoulement d essence pas le filtre a air. Et du coup lorsque le moteur arrive en compression, cela bloque le moteur et ca refoule encore plus de carburant pat le filtre à air. J ai vérifié, nettoyer le carbu mais pas d amélioration. J ai changé le carbu pour un que je sais etre en bon état, mm résultats ie refoulement d essence par le filtre et moteur qui a tendance a vouloir se bloquer lorsqu'il est au PMH. J avoue que je suis perdu. Avez vous une solution a mon problème? Merci par avance de vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
trop de compression
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 20h15
[ ! ]
Bonjour as tu résolu ton problème car j ai le même ?
Répondre
Réponse de fab76
Le 03/05/2015 é 22h10
[ ! ]
Non tjr pas. J ai abandonné après avoir tt changé Je ne suis pourtant pas un débutant en mécanique mais là...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trop de compression
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.294