Trop de compression

Question de fab76 le 02/04/2015 à 22h32
Bonjour Peut etre que ce sujet a déjà été traité. J ai un moteur briggs de 12.5cv monté sur un tracteur tondeuse. Il marchait bien il y a 3 ans. J ai essayé de le redémarré mais il pete dans le filtre a air (présence de flamme avec détonation), on dirait que le moteur ne génère pas l étincelle au bon moment. J ai vérifié la clavette. Pas de soucis. J ai vérifié. L allumage, l étincelle a ma bougie est bonne, l entrefer au niveau de l allumage est bon. Il y a énormément de refoulement d essence pas le filtre a air. Et du coup lorsque le moteur arrive en compression, cela bloque le moteur et ca refoule encore plus de carburant pat le filtre à air. J ai vérifié, nettoyer le carbu mais pas d amélioration. J ai changé le carbu pour un que je sais etre en bon état, mm résultats ie refoulement d essence par le filtre et moteur qui a tendance a vouloir se bloquer lorsqu'il est au PMH. J avoue que je suis perdu. Avez vous une solution a mon problème? Merci par avance de vos réponses
2 réponses pour «
trop de compression
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 20h15
Bonjour as tu résolu ton problème car j ai le même ?
Réponse de fab76
Le 03/05/2015 é 22h10
Non tjr pas. J ai abandonné après avoir tt changé Je ne suis pourtant pas un débutant en mécanique mais là...