Moteure GOL 1.6 essence

Question de walidlikoum le 04/11/2012 à 23h01
Quelle moteure elle a la GOL 1.6 2005 moteure golf ou polo ou quoi?
9 réponses pour «
moteure GOL 1.6 essence
 »
Réponse de Drissi35
Le 23/11/2012 é 22h27
J ai spécifique gol différent de polo et golf pouvez vous m aider pq j ai une gol 2005 essence est en panne depuis presque un mois problème de boîtier électronique introuvable au Maroc merci de me donner des idées Mon e mail mom_drissi2@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 20h15
Gol elle a un moteur de passet brisilienne 1978
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 12h10
Non, ce n'est pas vrai! les passat et les santana était equipé d'un moteur AE, mai de puid 1990 c'est le moteur VW AP , haute performance qui'est utlisé. il suffit de voir sur le bloc moteur pour voir les référence de votre moteur pour savoir lequel ! pour la piece qui manque à votre moteur , la magasins SOVAC, peuve tous vous procurer, a partir du VIN de votre voiture, à Alger il en a agogo! cordialement Rabah
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 18h44
La serie 2005-2006 de la GOL son equipé d'un moteur AP1.6, un moteur assez robuste avec une injection elecronique Bosch. ce moteur a été adapté au spécificité du Brézil par Volkswagen pour leui donner de la robustesse en alongeant les bielles pour augmenter le couple moteur. pour tout probleme de moteur, adreser vous à Volkswagen de votre pays, pour faire des diagnostic, et vous aurez tout les erreur posible de votre moteur . pour celui qui a dit que c'est moteut passat 78 , non ca na rien avoir, et poue en etre sur demander à un propriétaire d'une passat 78 combien de capteur electronique se trouve sur son passat ? en fin tua de la chance d'avoir un moteur simple et puissant comme un Ap 1.6, il est tres facile à reparer. moi j'ai possidé que des Gol, et je les connais parfaitement ! et je m'applique à apprendre le portugais , pour bien comprendre la documentation merci ! cordialement rabah.
Référence(s) :
guide GOL, gol historica
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 22h02
La gol c plutot golf 3 enfin je crois d'apres les vendeurs de pdr j'en est une de 2007 ca va
Référence(s) :
fouad
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 23h57
Dacord pour ma mécano sinon la partie électrique c pas la meme architecture et lapdr et pas la meme
Référence(s) :
proprio
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 02h10
Jai une gol 2005 .300 mil km vites max 160 motor dorigin
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 23h36
Bon jour J est un problème bizard déjà au contact l’amorçage de l'essence dure environ 20 seconde au lieu de 5 S habituellement puis le démarrage est très difficile et quand le moteur démarre il est en sur régime et cale quand je touche l’accélérateur et elle fume noire donc une suralimentation en essence et ce probléme est intermittent tout de méme quand la voiture marche bien il ya commem de la poudr e noire au pot heeeeeeeeeeeeelp
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 14h33
Moteur gol 1.6 essence 2007