Jai un probleme avec ma wv gol 1.6, le matin quant elle est a froid quant je mis le contact l'aiguille de carburant ne monte pas et l'heur de tablau de brd se mes a zero, qq peut maider pour reglé ce pblme merci d'avance,
J'ai un problème avec le starter du gol g4 1.6 année 2006 .il est pas stable après l'échauffement du moteur ,il augmente le renflement du moteur et le baisse régulièrement sans saisse
Moi aussi je cherche le catalogue de la gol brésil 1.6 2006 svp est ce que qq1 peut m'aider voila sur le tableau de bord elle me signale « une voiture en rouge avec une sorte de rayons derrière », je n’arrive pas à savoir que sa signifie!! Je suis passé par tous les mécanos possible personne ne comprend se que c’est du coup je m'inquiète si qq1 voit de quoi je parle faites moi signe SVP c urgent merci.
La voiture avec des rayons derrière qui apparait sur le tableau de bord de la gol, vous informe de limiter votre vitesse, pour le faire disparaitre, il suffit quand vous démarrer votre voiture appuyer sue le bouton qui sort de celui des essuis glasses sur lequel est inscrit les lettres suivantes: SLM ( appuyer jusqu'a ce que vous entendez un bip et vous relacher)
Ma voiture Wi gol 2005 essence est en panne depuis un mois problème de boîtier électronique qui se trouve au dessous de boîte à gant la pièce introuvable pour la commender par la maison Wv il faut payer 2000 dollars et pour 2mois d attent quelqu un peux m aider
Le manuel Gol 1.6 G3 ( 3ème génération 2005-2006) en espagnol désolé
http://hotfile.com/dl/136161454/6c93a8f/Manual_do_Proprietario_Volkswagen_Gol_G3_(Em_Espanhol).pdf
Thx
C 1signale qui fonction avec la vitesse
ne t'enquete pa mé c reglable
quand vous rouler a 80kh apuier l'entement sur le boton de comando droit et sera segnaler a chaque depassement de 80kh
tré facile