669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Motobineuse bestgreen BMFT5 annee1998

Question anonyme le 01/04/2012 à 14h21
Dernière réponse le 12/04/2021 à 18h38
[ ! ]
Bonjour je recherche la dimansions des 2 courroies pour motobineuse bestgreen BMFT5 annee1998 longueur largeur hauteur merci mr leray
Répondre
11 réponses pour « 
motobineuse bestgreen BMFT5 annee1998
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, avez vous toujours votre motobineuse BMFT5 et surtout le mode d'emploi, la marche arrière ne fonctionne plus et j'ai quelques difficultés à règler celle-ci après un démontage trop rapide. une photo de la machine sans le capot des courroies suffirai peu être. cordialement. serge Riallot
Répondre
Réponse de petitchouf
Le 09/04/2020 é 11h21
[ ! ]
Bonjour avez vous reglé votre probleme? si oui ça m'interesse car j'ai la meme machine et les memes pb concernant les courroies cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2020 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, oui j'ai résolu mon soucis, j'ai retrouvé le mode d'emploi Je ne peux pas vous envoyer la page en pdf, merci de me communiquer votre adresse, la mienne est simple, mon nom avec un s attaché à la fin chez yahoo en france. je prend ces protections de codage car je ne peux vous l'écrire directement selon le règlement et je ne peux vous envoyer un pdf ??? cordialement Serge Riallot PS pour les régulateurs, merci de me dire comment mettre un pdf
Répondre
Réponse de petitchouf
Le 09/04/2020 é 19h59
[ ! ]
Bonsoir mon adresse 2 chemin des saussets 33160 salaunes merci beaucoup cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2020 é 18h46
[ ! ]
Bonsoir, je vous demande votre adresse mail pour vous transmettre le pdf sur le montage des courroies cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2020 é 22h08
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de récupérer la même motobineuse que la votre aujourd'hui et la marche arrière ne fonctionne pas. J'ai démonté le carter de protection et les courroies sont détruites, même si je ne suis pas sûr que ca explique le non fonctionnement de la marche arrière. Auriez vous des renseignements sur le montage svp ? Merci d'avance. Bien cordialement.
Répondre
Réponse de petitchouf
Le 25/05/2020 é 11h21
[ ! ]
Bonjour avec un peu de retard je me repenche sur mon pb mon adresse mail michelbonneval@hotmail.fr merci d'avance cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2020 é 11h23
[ ! ]
Bonjour Je me permets de vous contacter au sujet du schéma des deux courroies du BMFT5 . Savez vous où je pourrais me les Fournier svp car j’ai récupéré cette motobineuse ou motoculteur ? Mais il n’y a plus de courroies Ce serait super sympa si vous pourriez me dépanner svp ? Dans l’attente de vous lire Très cordialement Dadou Je vous communique mon adresse mail si des fois ? heliote650@gmail.com MERCI 😊
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2020 é 19h00
[ ! ]
Bonsoir, pour trouver les même courroies, vous allez chez un vendeur pro de materiel de jardinage sav avec vos courroies et il vous trouvera les même elles n'ont rien de particulier. un bon vendeur doit les avoir ou à défaut vous les commander. bonne recherche. Serge
Répondre
Réponse de petitchouf
Le 12/04/2021 é 15h22
[ ! ]
BONJOUR mon adresse michelbonneval@hotmail.fr cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2021 é 18h38
[ ! ]
Bonjour, mon tél 0676081965
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
motobineuse bestgreen BMFT5 annee1998
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.008