Bonjour,
avez vous toujours votre motobineuse BMFT5
et surtout le mode d'emploi,
la marche arrière ne fonctionne plus et j'ai quelques difficultés à règler celle-ci
après un démontage trop rapide.
une photo de la machine sans le capot des courroies suffirai peu être.
cordialement.
serge Riallot
Bonjour, oui j'ai résolu mon soucis, j'ai retrouvé le mode d'emploi
Je ne peux pas vous envoyer la page en pdf, merci de me communiquer votre adresse, la mienne est simple, mon nom avec un s attaché à la fin chez yahoo en france. je prend ces protections de codage car je ne peux vous l'écrire directement selon le règlement et je ne peux vous envoyer un pdf ???
cordialement
Serge Riallot
PS pour les régulateurs, merci de me dire comment mettre un pdf
Bonsoir,
Je viens de récupérer la même motobineuse que la votre aujourd'hui et la marche arrière ne fonctionne pas. J'ai démonté le carter de protection et les courroies sont détruites, même si je ne suis pas sûr que ca explique le non fonctionnement de la marche arrière. Auriez vous des renseignements sur le montage svp ?
Merci d'avance. Bien cordialement.
Bonjour
Je me permets de vous contacter au sujet du schéma des deux courroies du BMFT5 .
Savez vous où je pourrais me les Fournier svp car j’ai récupéré cette motobineuse ou motoculteur ?
Mais il n’y a plus de courroies
Ce serait super sympa si vous pourriez
me dépanner svp ?
Dans l’attente de vous lire
Très cordialement
Dadou
Je vous communique mon adresse mail si des fois ?
heliote650@gmail.com
MERCI 😊
Bonsoir, pour trouver les même courroies, vous allez chez un vendeur pro de materiel de jardinage sav avec vos courroies et il vous trouvera les même elles n'ont rien de particulier. un bon vendeur doit les avoir ou à défaut vous les commander. bonne recherche. Serge