Replacer la tringlerie et ressorts de carburation

Question de pimps le 16/04/2014 à 13h10
Sur un moteur Briggs stratton 3.5hp model 91232 d'un motoculteur, je souhaiterai voir une vue eclatée ou photos concernant l'emplacement de la tringlerie et ressorts de carburateur, car je n'ai rien trouvé sur ce modèle,si quelqu'un peut m'aider,celà serait hyper-sympa,merci
1 réponse pour «
replacer la tringlerie et ressorts de carburation
 »
Réponse de Jeff 44
Le 09/04/2015 é 18h58
Bonjour j ai le meme modele que vous 91232, j aimerais savoir si vous avez réussi a avoir un schema et photos.si vo,us en avez j aimerais bien avoir des infos. Cordialement. Mr CORBE