Bonjour,
J'ai eu cet appareil à partir d'un membre de la famille décédé, mais je ne peux pas trouver toutes les informations à ce sujet et n'ont pas...
Je dois avoir un lanceur de mametora skd 250 chez moi ainsi que divers pièces je suis en Belgique mais je peu envoyé par la poste ceci dit sans la coiffe et le lanceur une corde sur la poulie et il démarre
Bonjour,
Je recherche les références du carburateur du Mametora sdk 250 pour essayer de trouver une pochette de joints adéquat.
Si vous avez l'info ou si ce renseignement figure dans le manuel que vous avez, je suis preneur.
Merci par avance.
Belle journée.
J ai mis sur le net un manuel complet de mametora skd 250 ainsi mc 180 et 160 carburation ect ect poulies couplage et accessoires enfin bref le manuel d origine
Bonsoir, je suis intéresse par le manuel sur le mamétora 250.. Comment fait-on ???
J'avoue que je suis novice sur ce genre de chose.
Bien cordialement.
Roger Ropers
Merci pour votre réponse, mais, je ne vois pas comment accéder au fichier (il n'y a pas de lien).
Pouvez-vous me l'envoyer par mail ?
Mon adresse est leroy.marc@outlook.be
Merci d'avance.
Bonne soirée
Bonjour, je recherche une photo ou un plan du pont du motoculteur mametora mc 200. je l'ai démonté il y a un petit moment et maintenant je ne me rappelle plus comment le monter....
Bonsoir, j'aimerais avoir le manuel du mametora skd 250. Est ce possible de me l'envoyer à l'adresse :julien.sochon@wanadoo.fr
Je vous en serez très reconnaissant.
Cordialement
Julien Sochon propriétaire d'un skd 250
Bonjour Marbelan,
Je suis preneur de ce manuel ou notice.
Pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante : LetiPier@free.fr.
Merci par avance.
Belle fin de journée.