Mousse abondante.

Bonjour ..énormément de mousse et affichage (vidange incomplete ) malgré le remplacement de la pompe .!!
1 réponse pour «
mousse abondante.
 »
Réponse de jplg
Le 25/01/2018 é 14h10
BONJOUR Soyez plus précis dans votre question,la marque et le modèle précis de votre appareil merci La pompe de vidange est correcte,vous avez remplacé une pièce pour rien!!! Le problème provient de la lessive,les lessives pour machine ne moussent pas trop, sinon, risque de débordement ou nécessité de plusieurs rinçages (mettre beaucoup moins de lessive) vous devez dans le cas présent faire plusieurs rinçages. et voyez le dépliant vendu avec l'appareil,suivre bien les instructions du constructeur.. Cdt