Ci elle nous dit de maître un autre mail celui ci:vip.moviestarplanet@yahoo.com sai pour quelle vous pirate et quelle change le mot de passe et comme vous aver mi son mail vous pouver plus fair mot de passe oublillier car vous aver changer de mail et sette fille dans msp elle est meme pas vip alor que elle sai fair vip donc ci elle saver fair vip elle aurai commencer par elle meme voila donc moi je la fai pas confience
C'est simple Lucie La Bella le fais elle me l'a fais sauf que je suis plus vip je suis venus22 donc pour que Lucie La Bella vous faite vip il faut lui envoyer votre mot de pass voila je vous jure elle le fais vraiment si vous ete déjà vip elle vous achete des sc et diamant voila bisoux
Oui c de l'arnaque , faut pas se laissé embarquer par une bande qui prêtant être des professionnels , c faut le meilleure moyen de ne pas se faire piquer son compte , c de ne pas donné son passe et son email, comme ça vous garderai votre compte , et si vous vos parents ou proche , ou votre tel et bloqué , e bain dites vous que même si ont et pas VIP , Bah.. au moins vous êtes une moviestar cool et gentille mais , ne vous laissé jamais vous embraquer par une bande d'arnaqueur bref sinon moi sur moviestarplanet , je m'appelle lola621809 et vip car mon tel et il-imiter et débloquer mais sa veut pas dire que je suis une vip méchante alors demander moi - en amie ♥ bisous et a +
Mais arrêter de donner des faux sites, il faut payer pour être VIP partout!!!
Si vous voulez augmenté de niveau faites un bon film, pour cela regardé le film de Olivestar974
qui s'appelle : Leçon3 je crois bien... Postée des coms sur son film (vos question) et elle vous donnera en détails comment faire un bon film qui rapporte beaucoup de famés!!Elle n'est pas VIP mais elle a du talent!!!
Bonjour mais faut donner le mot dépasse si on le donne on peu être pirater ses vrai je sais pas si ses une personne qui a mis se nom comme adresse et il piraté après SVP dite moi si on vas se faire pirater