Movie star planet devenir vip gratuit - Page 2

Question de swagg le 30/07/2012 à 20h31
J peux deveni vip, sur moviestarplanet svp
91 réponses pour «
movie star planet devenir vip gratuit
 »
Réponse de mohabi37
Le 15/01/2013 é 13h13
Comment etre vip dans moviestar planet
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 11h37
Oui mais comment tu a fait pour donner ton mot de passe et ton pseudo à moviestarplanet?
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 19h48
Ci elle nous dit de maître un autre mail celui ci:vip.moviestarplanet@yahoo.com sai pour quelle vous pirate et quelle change le mot de passe et comme vous aver mi son mail vous pouver plus fair mot de passe oublillier car vous aver changer de mail et sette fille dans msp elle est meme pas vip alor que elle sai fair vip donc ci elle saver fair vip elle aurai commencer par elle meme voila donc moi je la fai pas confience
Référence(s) :
je fai pas confience au gent qui son moche
Réponse de miss white and pink
Le 19/01/2013 é 23h03
Tu change ton adresse email par moviestarplanetlove@laposte.net
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 13h30
Jaimerais etre vip gratuitement 1an sse serai mon plsu beau reve aider moi svp
Référence(s) :
svp aider moi
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 18h29
C'est simple Lucie La Bella le fais elle me l'a fais sauf que je suis plus vip je suis venus22 donc pour que Lucie La Bella vous faite vip il faut lui envoyer votre mot de pass voila je vous jure elle le fais vraiment si vous ete déjà vip elle vous achete des sc et diamant voila bisoux
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 20h22
MAINTENANT DITES UN VRAI CODE JE NE SERAIS JAMAIS VIP PLEASE!!!!!! MON E-MAIL leythy@gmail.com
Référence(s) :
VIP!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 14h39
Oui je veux devenire VIP gratuitement dans movistarplanet
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 18h29
Je peux étre vip 1 ans svp et je travailleré pour vous
Référence(s) :
je peux étre vip 1 ans
Réponse de benten
Le 15/02/2013 é 01h43
Salut je voudrait etre vip et mon pseudo c est wuben et le mot de passe c yann10
Référence(s) :
ne marnaquer pas svp
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 01h07
Oui c de l'arnaque , faut pas se laissé embarquer par une bande qui prêtant être des professionnels , c faut le meilleure moyen de ne pas se faire piquer son compte , c de ne pas donné son passe et son email, comme ça vous garderai votre compte , et si vous vos parents ou proche , ou votre tel et bloqué , e bain dites vous que même si ont et pas VIP , Bah.. au moins vous êtes une moviestar cool et gentille mais , ne vous laissé jamais vous embraquer par une bande d'arnaqueur bref sinon moi sur moviestarplanet , je m'appelle lola621809 et vip car mon tel et il-imiter et débloquer mais sa veut pas dire que je suis une vip méchante alors demander moi - en amie ♥ bisous et a +
Référence(s) :
arnaqueure
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 21h51
Tu croi que on sait pas que tu fait partie de l'arnauqe de la personne pff
Référence(s) :
arnaquese ou arnaquere
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 10h01
Comment on envoi notre mot de passe pour etre vip gratuitement sil vous plait .
Référence(s) :
comment on fait?
Réponse de Chibou
Le 10/04/2013 é 11h09
Ne faites pas sa vous aller vour faire voler votre compte demander moi en amie moi lololadiva et demander aussi chachi# c mon deuxieme compte
Référence(s) :
NON
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 11h08
Ecoutez moi je vous mets en garde car personne et je dis bien. PERSONNE peut vous faire vip. Le seul moyen c de payer.
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 14h34
Cc il faut que vous changer votre adresse email par habybagou@hotmail.0fr
Référence(s) :
pour etre vip
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 18h24
1 ans vip j'ai envis le code sil vous plait
Réponse de Modératrice
Le 22/05/2013 é 08h58
Mais arrêter de donner des faux sites, il faut payer pour être VIP partout!!! Si vous voulez augmenté de niveau faites un bon film, pour cela regardé le film de Olivestar974 qui s'appelle : Leçon3 je crois bien... Postée des coms sur son film (vos question) et elle vous donnera en détails comment faire un bon film qui rapporte beaucoup de famés!!Elle n'est pas VIP mais elle a du talent!!!
Réponse de Modératrice
Le 22/05/2013 é 09h02
Si vous avez d'autres question, merci de bien vouloir me le dire, car moi au moin je demande pas des choses inutiles!
Référence(s) :
Vous voulez des astuces?Ok!
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 10h39
Bonjour mais faut donner le mot dépasse si on le donne on peu être pirater ses vrai je sais pas si ses une personne qui a mis se nom comme adresse et il piraté après SVP dite moi si on vas se faire pirater