Ca marche pas . Pokoreuse (sur msp) elle elle le fait, il suffis de lui envoyer un message avec votre mot de passe, et après quand vous vous connecter et voyer que vous etes vip changer votre mot de passe comme ça elle ne la plus, moi je les fait et ça marche =) seulement elle sait nous mettre que 1 mois mais c'est déja ça ^^
Bisouille
Moi j'ai fait comme toi j'ai envoyer mon mot de passe et mon pseudo a l'adressevip.moviestarplanet@yahoo.com et bam je veux me reconecter et c'est pas le bon mot de passer ps javai eter voir sur un blog mai moi j'ai change d'abor mon adresse imail par selui la !!! c'est ce quil disai de faire sur le site!!!! aidez moi auresement j'ai deux compte un compte test et un autre compte!
Slt tout le monde moi je peux pas mettre vip mais je peux vous faire passer au niveau au dessus sur Msp .
Pour cela envoyer moi un message a cette adresse : vipetscmoviestarplanet@yahoo.com je ne vole pas c vrai vous pouvez demander a Liilow soda74 je m'appelle mimis16 et tout sur msp apres vous attendez que je vous réponde et vous aurez les instructions !
Bye
Salut,moi j'ai taper l'adresse email:vip.moviestarplanet@yahoo.com mais j'ai pa compris comment on doit envoiyer le pseudo et le pass
PS:en gros pa tout compris,repondez moi vite je reve d'etre vip!
Salut je vais vous donner une techniques pour etre vip pendant 1 an sur moviestarplanet mais il faut avoir le niveau 3 et donner le mot de passe et le nom de votre movies a xswàggx
enrevoire