669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Movie star planet devenir vip gratuit

Question de swagg le 30/07/2012 à 20h31
Dernière réponse le 25/02/2017 à 12h00
[ ! ]
J peux deveni vip, sur moviestarplanet svp
Répondre
91 réponses pour « 
movie star planet devenir vip gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 17h06
[ ! ]
Moi je sui vip et celeb car g envoyer a cette adresse mon mdp et mon pseudo vip.moviestarplanet@yahoo.com et chui devenue vip 1 ans et c trop cool :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 14h42
[ ! ]
Il faut faire comment pour envoyer notre mot de passe et notre pseudo sur quel site ?réponder moi vite
Référence(s) :
COMMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 18h12
[ ! ]
Mais sur quel site on peut envoyer le mdp et le pseudo ??? repondez moi vite sil vous plaît !!!
Référence(s) :
comment on fait ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 13h33
[ ! ]
Comment en fait ?? sinon mon pseudo sur msp c'est sermina
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 00h40
[ ! ]
Euh ces quoi la draisse ou on doit envoyer svp mici
Référence(s) :
euh comment on envoie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 21h14
[ ! ]
Ca marche pas . Pokoreuse (sur msp) elle elle le fait, il suffis de lui envoyer un message avec votre mot de passe, et après quand vous vous connecter et voyer que vous etes vip changer votre mot de passe comme ça elle ne la plus, moi je les fait et ça marche =) seulement elle sait nous mettre que 1 mois mais c'est déja ça ^^ Bisouille
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 10h21
[ ! ]
C sur ce site qu'il faut envoyer •vip.moviestarplanet@yahoo.com bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 18h51
[ ! ]
Slt je suis sur movie star planet et mon pseudo est nicole-01 enfin vous me donnez le code pour devenir vip
Référence(s) :
je veux etre vip dans 1 mois merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 18h38
[ ! ]
Faut til mettre l'adresse et c'est bon (sur msp changement d'adresse)??
Référence(s) :
pas tous compris!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 16h25
[ ! ]
Moi j'ai fait comme toi j'ai envoyer mon mot de passe et mon pseudo a l'adressevip.moviestarplanet@yahoo.com et bam je veux me reconecter et c'est pas le bon mot de passer ps javai eter voir sur un blog mai moi j'ai change d'abor mon adresse imail par selui la !!! c'est ce quil disai de faire sur le site!!!! aidez moi auresement j'ai deux compte un compte test et un autre compte!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 12h32
[ ! ]
Movi star planet j'ai marquer l'adress et sa marche pa (celle la : vip.moviestarplanet@yahoo.com ) vous pouvez mede svp !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 17h36
[ ! ]
Ce site est sécuriser ? Vue les idées des autre , je ne le ait pas Désoler mes j'ai était VIP 2fois alors je ne veut pas perdre mon compte...
Répondre
Réponse de Chibou
Le 31/10/2012 é 22h58
[ ! ]
Ok je demanderait pokoreuse en amie et après je lui donnerais mon mdp
Référence(s) :
Ok
Répondre
Réponse de lucie147852963
Le 03/11/2012 é 15h17
[ ! ]
Mon pseudo sur mvp c lucie147852963,je voudrais être vip plus que tout au monde!merci de bien vouloir me répondre sans arnaque svp,bye!
Référence(s) :
je suis célib sur movie et je suis au nivo 5
Répondre
Réponse de Chibou
Le 03/11/2012 é 17h39
[ ! ]
Pokoreuse va pas nous mettre vip jel'est vue elle est pas vip elle a rien comme vetements elle est au niveau 1 ou 2 ou 0
Référence(s) :
c faux
Répondre
Réponse de miss white and pink
Le 09/11/2012 é 17h51
[ ! ]
Moi je suis niv 3 je m'appelle miiss du 02 je voudrais etres vip silvouplait j'ai etes 1fois vip.et 2 fois sur un autre compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 04h49
[ ! ]
Je veux etre vip !!! svp !!! mon pseudo est Aleera Mekenese !! j'suis o nivo 3 !! comment on fait ???
Référence(s) :
JE VEUT ETRE IP PLEASE !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 16h55
[ ! ]
Slt tout le monde moi je peux pas mettre vip mais je peux vous faire passer au niveau au dessus sur Msp . Pour cela envoyer moi un message a cette adresse : vipetscmoviestarplanet@yahoo.com je ne vole pas c vrai vous pouvez demander a Liilow soda74 je m'appelle mimis16 et tout sur msp apres vous attendez que je vous réponde et vous aurez les instructions ! Bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 09h34
[ ! ]
Salut,moi j'ai taper l'adresse email:vip.moviestarplanet@yahoo.com mais j'ai pa compris comment on doit envoiyer le pseudo et le pass PS:en gros pa tout compris,repondez moi vite je reve d'etre vip!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 19h09
[ ! ]
Salut je vais vous donner une techniques pour etre vip pendant 1 an sur moviestarplanet mais il faut avoir le niveau 3 et donner le mot de passe et le nom de votre movies a xswàggx enrevoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
movie star planet devenir vip gratuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.222