Movie star planet devenir vip gratuit

Question de swagg le 30/07/2012 à 20h31
J peux deveni vip, sur moviestarplanet svp
91 réponses pour «
movie star planet devenir vip gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 17h06
Moi je sui vip et celeb car g envoyer a cette adresse mon mdp et mon pseudo vip.moviestarplanet@yahoo.com et chui devenue vip 1 ans et c trop cool :)
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 14h42
Il faut faire comment pour envoyer notre mot de passe et notre pseudo sur quel site ?réponder moi vite
Référence(s) :
COMMENT
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 18h12
Mais sur quel site on peut envoyer le mdp et le pseudo ??? repondez moi vite sil vous plaît !!!
Référence(s) :
comment on fait ???
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 13h33
Comment en fait ?? sinon mon pseudo sur msp c'est sermina
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 00h40
Euh ces quoi la draisse ou on doit envoyer svp mici
Référence(s) :
euh comment on envoie
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 21h14
Ca marche pas . Pokoreuse (sur msp) elle elle le fait, il suffis de lui envoyer un message avec votre mot de passe, et après quand vous vous connecter et voyer que vous etes vip changer votre mot de passe comme ça elle ne la plus, moi je les fait et ça marche =) seulement elle sait nous mettre que 1 mois mais c'est déja ça ^^ Bisouille
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 10h21
C sur ce site qu'il faut envoyer •vip.moviestarplanet@yahoo.com bisous
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 18h51
Slt je suis sur movie star planet et mon pseudo est nicole-01 enfin vous me donnez le code pour devenir vip
Référence(s) :
je veux etre vip dans 1 mois merci d avance
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 18h38
Faut til mettre l'adresse et c'est bon (sur msp changement d'adresse)??
Référence(s) :
pas tous compris!
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 16h25
Moi j'ai fait comme toi j'ai envoyer mon mot de passe et mon pseudo a l'adressevip.moviestarplanet@yahoo.com et bam je veux me reconecter et c'est pas le bon mot de passer ps javai eter voir sur un blog mai moi j'ai change d'abor mon adresse imail par selui la !!! c'est ce quil disai de faire sur le site!!!! aidez moi auresement j'ai deux compte un compte test et un autre compte!
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 12h32
Movi star planet j'ai marquer l'adress et sa marche pa (celle la : vip.moviestarplanet@yahoo.com ) vous pouvez mede svp !!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 17h36
Ce site est sécuriser ? Vue les idées des autre , je ne le ait pas Désoler mes j'ai était VIP 2fois alors je ne veut pas perdre mon compte...
Réponse de Chibou
Le 31/10/2012 é 22h58
Ok je demanderait pokoreuse en amie et après je lui donnerais mon mdp
Référence(s) :
Ok
Réponse de lucie147852963
Le 03/11/2012 é 15h17
Mon pseudo sur mvp c lucie147852963,je voudrais être vip plus que tout au monde!merci de bien vouloir me répondre sans arnaque svp,bye!
Référence(s) :
je suis célib sur movie et je suis au nivo 5
Réponse de Chibou
Le 03/11/2012 é 17h39
Pokoreuse va pas nous mettre vip jel'est vue elle est pas vip elle a rien comme vetements elle est au niveau 1 ou 2 ou 0
Référence(s) :
c faux
Réponse de miss white and pink
Le 09/11/2012 é 17h51
Moi je suis niv 3 je m'appelle miiss du 02 je voudrais etres vip silvouplait j'ai etes 1fois vip.et 2 fois sur un autre compte
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 04h49
Je veux etre vip !!! svp !!! mon pseudo est Aleera Mekenese !! j'suis o nivo 3 !! comment on fait ???
Référence(s) :
JE VEUT ETRE IP PLEASE !!!
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 16h55
Slt tout le monde moi je peux pas mettre vip mais je peux vous faire passer au niveau au dessus sur Msp . Pour cela envoyer moi un message a cette adresse : vipetscmoviestarplanet@yahoo.com je ne vole pas c vrai vous pouvez demander a Liilow soda74 je m'appelle mimis16 et tout sur msp apres vous attendez que je vous réponde et vous aurez les instructions ! Bye
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 09h34
Salut,moi j'ai taper l'adresse email:vip.moviestarplanet@yahoo.com mais j'ai pa compris comment on doit envoiyer le pseudo et le pass PS:en gros pa tout compris,repondez moi vite je reve d'etre vip!
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 19h09
Salut je vais vous donner une techniques pour etre vip pendant 1 an sur moviestarplanet mais il faut avoir le niveau 3 et donner le mot de passe et le nom de votre movies a xswàggx enrevoire