Cherche un code vip sur movie star planet

Je peux avoir un code kart pour pouvoir 1 ans vip? je le veux a tout prix svp gratuit je le veux celui ki me le donne je lui signerai tout les jour 80 otographe et vous ferai plein de love it svp
34 réponses pour «
cherche un code vip sur movie star planet
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 21h57
Jai pas un code mais mon frere a un logiciel pour etre vip si tu ve etre vip il fo ke tu me donnes ton mot de pass
Référence(s) :
le code
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 11h56
Jaimerais etre vip mais mes parent ne veulent pas me mettre vip :S si vos pouriez me trouver un code ce serez avec grand plaisir.. merci de comprehension cordialement
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 15h05
Celui qui me fait vip je lui mais des love it tous les jour et je lui fait pleins de cadeau je vote génial les artbook,les films,les looks et je vous donne une de mes moviestar
Référence(s) :
je ne veut pas d'arnaque si je vous donne mon code vous aussi et si vous me faite vip vous entrer pas dans mon compte et moi j'entre pas dans votre compte
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 17h07
Moi j'essai de trouver le code mai je ni arrive pas.
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 20h42
Moi je sais pas mes il parrait que le code ses movies mais bon au cas ou vous avez le code merci de me le dire les potes mon pseudo est hugues124 OK LES AMIGO!!!!†!!!
Référence(s) :
aide , j ai ptete le code
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 20h45
Svp si vous avez le code merci del dire recompence:100 000 starcoins mes j ai ptete le code chu pas sure: movies
Référence(s) :
aide svp
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 11h19
Moi g esailler de le chercher dans les magasin mes je le trouve pas mes ma cousine la alors demain je pourait ptete vous'l'donner (bo)
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 20h03
SVP JE VEUT ETRE VIP CAR SA A TOUJOURS ETE MON REVE SI VOUS ME FAITE SA JE VOUS FERAIS TOUT CE QUE VOUS VOUDRAIS POUR JUSTE 1 ANS SVP JE COMPTE SUR VOUS SE SERAIS TRES GENTILLE DE VOTRE PART ET VOILA JE JE MERCI SIL VOUS PLAIT JE JE
Réponse de Movies Star Planet
Le 15/12/2012 é 10h22
Bonjours je suis le proprio de Movies Star Planet bon ce n'est par grave de tricher pour l'argent mes pour etre V I P ses grave si vous voulez le code demander moi en ami puis échanger une de vos affaire et je vous donerer les code de Movies Star Planet je ne suis pas un menteur si on arnaque vous serez bannis jai 16 ans Cordialement: Movies Star Planet Pseudo:Eden Edan
Référence(s) :
Le 12/12/12
Réponse de Movies Star Planet
Le 15/12/2012 é 10h25
Bonjour ses encore Movies Star Planet Je voudrai m'inscrire a ce site ses possible
Référence(s) :
Le 15 12 12
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 12h59
Vous ne pouvez pas être le proprio de movie star car il est americain!
Réponse de birdy97240
Le 12/01/2013 é 15h09
Mon mot de pass c coline 972 sur movie star planet vas sur mes affaires et transforme moi en vip stp
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 12h06
Mon pseudo ses grasse1 et le mot de passe esta1b2c3d4e5
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 13h16
Mitho j'ai chercher ton pseudo su rmovies star planet il existe pas -_-'
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 18h11
Moi idem j'arrive pa a i trouver le code vip !!!
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 19h10
Ok donne le moi je te dit alors se nono456128
Référence(s) :
nono114
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 10h23
Je voudrais bien etre VIP mais parents ne savent pas comment faire on a tous essayer c pour ma petite soeur elle a arette de manger depuis 6 mois elle est mala de donnez moi le code svp comme sa ma petite soeur restera aupres de moi svp svp!!! LE CODE VIP UNE ANS
Réponse de $dollars baby$
Le 04/04/2013 é 18h37
Je peut faire tout le monde VIP si vous meté votre e mail a la miam23@hotmail.fr jai 9 compte VIP et plein de code mon pseudo du 10 compte que jai c'est la miam (jsuis Vip dessus mais bientot je suis pasune arnaqueuse et je vous rend vos compte apres que je vous st fait vip un an,trois mois,un mois ou une semaine c'est vous qui choisisez la duré niveau 3 minumun recomandé sinon ça bugue et vous ete pas vip le mot de passe est pas obligatoire mais fortement recomandé il le pseudo aussi mais qui est obligatoire ( jai fait 21 personne VIP,elle me dise merci tout le temps ) parcontre il faudra me fait 2 souhait ou 5 cadeaux
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 22h03
Donner moi votre Mot De Passe et Pseudo par message privé sur movie star ( mon pseudo = Keren85130 ) et je vous fait vip autant que vous voulez grace a un logiciel !! Merci de me contacter !!!
Référence(s) :
Movie Star Planet Vip Gratuit Grace A MOi
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 19h56
Ok top model du 95 ( c mon pseaudo ) topmodeldu95(c mon mot de passe ) j t fais confiense allor ne m'arranaque pas stp merci d'avence mon e maill est barta25@live.fr merci