Je sais comment devenir vip sur Movie Star Planet !!!

Question de audrey2709 le 01/08/2012 à 15h11
Salut, je sais comment devenir vip sur MSP (moviestarplanet) donc donnez moi vos pseudo et mot de passe et vous allez devenir vip !!! répondez moi ici ou si vous voulez sur mon mail : audrey.devillelol@hotmail.fr
63 réponses pour «
je sais comment devenir vip sur Movie Star Planet !!!
 »
Réponse de stonecold80
Le 01/08/2012 é 15h43
Escroquerie de base afin de voler les comptes de ce jeu. ne divulguez jamais votre mot de passe. L'arnaque est simple et est courante dans de nombreux jeux on vous propose d'être vip, ou un gain de crédit important vous donnez votre mot de passe l'escroc change ce mot de passe, et l'adresse mail qui y est rattachée et récupère toutes les choses intéressantes qu'il peut trouver sur ce compte cordialement
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 14h28
Merci a stonecold80 jai dcouvert ke cette fille etait un arnakeuse pour voler les compte !
Référence(s) :
arnakeuse arnakeuse arnakeuse arnakeusearnakeuse arnakeusearnakeuse arnakeusearnakeuse arnakeusearnakeuse arnakeusearnakeuse arnakeusearnakeuse arnakeusearnakeuse arnakeusearnakeuse arnakeuse
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 17h48
Mon nom est alexis mon mot de passe est portugal7 et mon pseudo et alexis 7 portugal
Référence(s) :
stp
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 04h43
C'est simple change ton email avec celui-ci:["vipcodemoviestarplanet@rocketmail.com''] et se deconnecter puis appuyer sur mot de passe oublier puis ecrire ton nouvelle email comme ca ils croiront aue tu etais vip ensuite attendre jusqu a demain.Sinon a ne marchera pas donc att demain. Ca marche vraiment je ous jure NB-CA MARCHE AUE SI T ES AU NIVEAU 3 OU PLUS
Référence(s) :
Je l'ai fai aussi et je sui tro heureuse
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 18h45
Tes une mito c'est juste pour te faire passer les havits des autre Pfffffffff jte croirais jamais
Référence(s) :
Mito
Réponse de stonecold80
Le 26/08/2012 é 12h50
C surtout un moyen de voler des comptes à d'autres joueurs, mais bon ne vous plaignez pas d'être "hacker" si vous suivez ce conseil...
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 22h45
Mon psedo et ange mina et mon mot de passe est chateau1 fete moi vip
Référence(s) :
mon psedo et mdp est vrais
Réponse de angie angel 1
Le 15/09/2012 é 17h37
ARRETER,STOP,VENEZ CHEZ MOI ! ENVOYER MOI UN MESSAGE SUR MON ADRESSE E-MAIL C : melanie.leloup@hotmail.com JE VOUS AIDEREZ A ETRE VIP VOUS AVEZ MA PAROLE LA PLUS PROFONDE(ET A QUOI SA SERT DE PIRATER?) JUSTE A SE FAIRE DES ENNUIS!
Référence(s) :
adresse mail
Réponse de mimi0908
Le 01/10/2012 é 19h33
Mon pseudo est emilyseraline0908 et mon mot de passe seraline0908
Référence(s) :
c mon vrai mot de passe
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 20h17
Pseudo:tuture66 mdp:starwars666 merci!
Réponse de stonecold80
Le 03/10/2012 é 06h19
Vous allez vous faire voler vos compte :) ou alors, "on" va vous dire "désolé je peux plus le faire" mais bon j'ai déjà prévenu, faut jamais donner son mot de passe
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 13h20
Donner moi un code et je vous donne un oto par heure svp
Réponse de mimi0908
Le 20/10/2012 é 21h45
Mon pseudo est rihanna0908 et le passe est 0908rihanna
Réponse de mimi0908
Le 20/10/2012 é 21h48
Je suis qu au niv 3 alors j men fou j ai deja un compte vip c juste pour voir si c est la vrite c tout
Réponse de Chibou
Le 01/11/2012 é 10h04
Angie angel 1 c toi qui fait la série la voleuse et je t'ai envoyer un mail
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 18h53
Salut je conte sur vous j ai que huit ans et comme je vai vous dener mon mot de passe et mon pseudo j ai unstaler un trup et je set qui me pirate et si vous me pirater je vous pirates aussi moi je veu juste etre vip allor sui qui me fai etre vip je fai tout se quil ve allore pseudo: chatons noir mot de passe:saleme24
Référence(s) :
dsl les faute dortograff j ai que 8 ans et je ma pelle nicki timbeurler
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 17h22
Slt je m'appelle catedid, bonjour je voudrais bien être vip mais je voudrais avoir le code stp si tu pouvais me le passer ça serait gentille stp =)
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 18h38
Vou alle me pirater si je vou donne mon comte par ce ke j ai 7 an aloorse sera: BANDE DE VOLEUSE DE COMPTE SA SFé PA ET JE SUI UNE PIRATEUSE MOI OSSI NN JDEK MAI ARETE DE VOLE LES COPTE DES JEN BENDE DE SAL****
Référence(s) :
areté
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 22h30
Moi mon pseudo c est swagg girl 71 et mon mots de passe c est ophelie71
Référence(s) :
merci de me repondre assez vite
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 13h34
Pseudo Gymnase 93 MDP sorinel93 fait moi vip
Référence(s) :
j ai utilise internet