Moyen le plus avantageux declaration prime depart retraite

Bonjour, je suis en retraite depuis le 1/1/2011. Fin decembre 2011 j ai touche une prime de depart en retraite et de ce fait avec des revenus exceptionnels. Quel est le moyen le plus avantageux pour que mon imposition ne soit pas trop augmenter de ce fait. Jusqu a present je ne payais que tres peu d impot sur le revenu. J ai entendu parler du systeme du quotient ou de l etalement. Merci de me renseigner.
1 réponse pour «
moyen le plus avantageux declaration prime depart retraite
 »
Réponse de canounet
Le 18/05/2012 é 12h45
Renseignez-vous auprès des services des impôts ou téléphonez à impôts service au 0 810 46 76 87