Bonjour à tous !
J'étais à la recherche d'une personne pour un retour affectif on m a conseillé mr Daga au Sénegal. J ai pris contacte avec lui et j...
Je pose la question car canounet a mis sur la page précédente que ce monsieur était recherché par les polices de plusieurs pays. Or quand on tape son nom sur Google il n'apparaît sur aucun site, ni forum (a part expert univers...)
C'est compréhensible , vous dîtes que s'il s'agit d'un escroc d'afrique il est pas sur les forums mais si les gens qui se font arnaquer témoignent la preuve avec la black list de mat13
Encore une fois vous ne comprenez rien à ce que vous lisez.
Ce n'est pas parce que quelqu'un témoigne de ses mésaventures sur un site Internet, que la police est en train de chercher le coupable.
Faut un peu faire la part des choses !
Vous vous trompez. La majorité des gens n'osent pas aller voir la police car ils ont honte de s'être fait avoir.
C'est la raison pour laquelle certains viennent témoigner sur Internet.
De plus, tous ne témoignent pas sur Internet. Un certain nombre n'osent tout simplement pas en parler.
Ceux qui n'osent pas en parler pourquoi témoignerait sur le net sans le faire a la police , moins si je me fais arnaquer j'irais voir les flics , y'a pas de honte a avoir après c'est vrai que certains oui n'ont pas le cran d'avouer
Arrêtez de faire comme si vous saviez tout. Un victime ne s'exprime pas forcément, faites donc des recherches sur les victimes de viol par exemple, ou les victimes de proxénètes.
C'est pourquoi, en cas de recherche sur le nom d'un escroc, l'absence de témoignage ne veut pas dire que ce n'est pas un escroc. Cela veut juste dire que personne n'a encore témoigné !