Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

MR DAGA MBENGUE - Page 2

Question de lili94100 le 02/08/2014 à 13h00
Bonjour à tous ! J'étais à la recherche d'une personne pour un retour affectif on m a conseillé mr Daga au Sénegal. J ai pris contacte avec lui et j...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
MR DAGA MBENGUE
 »
Réponse de lili9400
Le 10/08/2014 é 17h12
Pour l instant pas grand chose
Référence(s) :
Mr dage
Réponse de vertasse
Le 10/08/2014 é 17h13
Il vous fait payer tt a la fin ?
Réponse de lili9400
Le 10/08/2014 é 17h18
Mais je n ai pas encore commencé les travaux Je cherche une personne qui a eu à faire à lui pour partager son expérience voila tout
Référence(s) :
mr daga
Réponse de vertasse
Le 11/08/2014 é 21h27
Si vous trouvez merci de le mettre ici
Réponse de Mat13
Le 12/08/2014 é 13h56
Bonjour, Mais comment peut on savoir si qqu'un est recherché pour escroquerie par la police ?
Réponse de vertasse
Le 12/08/2014 é 13h58
Sur des forums témoignages c'est possible jpense
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2014 é 14h16
S'il s'agit d'un escroc d'Afrique, impossible.
Réponse de Mat13
Le 12/08/2014 é 14h25
Je pose la question car canounet a mis sur la page précédente que ce monsieur était recherché par les polices de plusieurs pays. Or quand on tape son nom sur Google il n'apparaît sur aucun site, ni forum (a part expert univers...)
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2014 é 14h26
C'était pour que vous ne tombiez pas dans l'escroquerie.
Réponse de Mat13
Le 12/08/2014 é 14h41
Ah ok. Merci pour vos mises en garde.
Réponse de vertasse
Le 14/08/2014 é 23h42
J GO pourquoi impossible si y'en a ils témoignent
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2014 é 23h44
Et faire une phrase complète et compréhensible, vous savez faire ?
Réponse de vertasse
Le 14/08/2014 é 23h47
C'est compréhensible , vous dîtes que s'il s'agit d'un escroc d'afrique il est pas sur les forums mais si les gens qui se font arnaquer témoignent la preuve avec la black list de mat13
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2014 é 23h48
Sauf que dans votre théorie, il faut attendre qu'une victime se fasse arnaquer. Avouez que c'est un peu idiot...
Réponse de vertasse
Le 14/08/2014 é 23h50
Oui mais vous avez dit impossible , je vous prouve le contraire
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2014 é 23h51
Encore une fois vous ne comprenez rien à ce que vous lisez. Ce n'est pas parce que quelqu'un témoigne de ses mésaventures sur un site Internet, que la police est en train de chercher le coupable. Faut un peu faire la part des choses !
Réponse de vertasse
Le 14/08/2014 é 23h55
Mais s'il témoigne c'est qu'il a a forcément à 99 % dénoncé a la police et il le cherche certainement , mais le trouver c'est autre chose
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2014 é 23h56
Vous vous trompez. La majorité des gens n'osent pas aller voir la police car ils ont honte de s'être fait avoir. C'est la raison pour laquelle certains viennent témoigner sur Internet. De plus, tous ne témoignent pas sur Internet. Un certain nombre n'osent tout simplement pas en parler.
Réponse de vertasse
Le 14/08/2014 é 23h58
Ceux qui n'osent pas en parler pourquoi témoignerait sur le net sans le faire a la police , moins si je me fais arnaquer j'irais voir les flics , y'a pas de honte a avoir après c'est vrai que certains oui n'ont pas le cran d'avouer
Réponse de Jus.tess
Le 15/08/2014 é 00h01
Arrêtez de faire comme si vous saviez tout. Un victime ne s'exprime pas forcément, faites donc des recherches sur les victimes de viol par exemple, ou les victimes de proxénètes. C'est pourquoi, en cas de recherche sur le nom d'un escroc, l'absence de témoignage ne veut pas dire que ce n'est pas un escroc. Cela veut juste dire que personne n'a encore témoigné !