Personne aide serieuse

Question de pascal.o le 28/09/2009 à 04h21
Je suis pascal oster d'origine francaise et pendant plus de 2 ans j'etais a la recherche d'un pret et je suis tombé sur un personne qui ma aidé a avoir ce pret de 15000€. j'ai fais tous ce qu'il m a dit et voila enfin je pourrai vivre comme je le souhaitais pour tous ce qui ont besoin de pret veillez rentrer en contact avec cette personne . son adresse est : sagroupes@aim.com
4 réponses pour «
personne aide serieuse
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 04h48
Monteur fait attention les gens
Réponse de elo06
Le 25/11/2009 é 15h48
C'est vrai qu'il ment attention aux faut témoignage
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 04h58
Je voudrais savoir concernant l'adresse mail sagroupes@aim.com, est-ce qu'il vous a dit de payer les frais avant de vous envoyer les fonds. Parce que je me suis fait arnaquer plusieurs fois en payant les frais d'avance et maintenant je recherche une personne qui n'essaye pas d'arnaquer des personnes de bonne foi
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 15h27
C'est vraiment n'importe quoi ces réponses, pleines de fautes de français et pourquoi les sois disantent personnes qui ont eu leur prêt ne donnent pas leur adresse mail au lieu de tjr la meme?!!!! au moin il serait possible de prendre contact avec eux et avoir des renseignements......QUE DES ARNAQUES!!!!!!!!!!!!!!!! QU'ON ME PROUVE LE CONTRAIRE!!!!!!!!!!!!!!